Retour

Démarchage

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. K.

A l'encontre de: Testachats

30-08-2024

Bonjour, Je viens d'être démarché par une personne se disant représentant votre société (Test Achat) par un appel téléphonique (+32 2 585 99 71) pour me faire proposer un abonnement à 2€ pendant 2 mois, et un prolongement d'1 an à 50%. OK Abonnement qui va me faire gagner 30% sur toutes mes factures ( ? ). Super ! Dans la suite, on me demande mes cordonnées et puis mon N° de compte bancaire. Ce dernier obligatoire pour terminer la procédure. Je ne l'ai pas donné. J'ai dit que je ne donnais pas mon N° de compte par téléphone et que je voulais bien terminé la procédure par formulaire écrit. Impossible ! Fin de l'appel. Phishing ? Est-ce votre société ? Si oui, est-ce d'abord nécessaire de survendre les bénéfices de votre abonnement et est-ce une bonne démarche de demander un N° de compte bancaire au téléphone ? Si non, ce serait bien de faire mention sur votre site de cette démarche malhonnête actuelle. Bien à vous. Jean-Marie Knaapen

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: J. K.

06-09-2024

Cher Monsieur Knaapen, Le numéro que vous nous avez communiqué appartient en effet à un centre d'appel externe lié à Testachats.Lors de l'inscription, le numéro de compte est demandé car nos abonnements fonctionnent par domiciliation.Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter au 02 542 33 00.Cordialement, Le service clientel


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme