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Démarche domiciliaire par brand-partners

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Engie

14-07-2017

Ce 13/7/2017, un agent de Brand-Partners agissant pour Engie, me décrit sur le pas de ma porte les conditions avantageuses que Engie propose du 1/7 au 31/7/2017 pour la fourniture de gaz et d'électricité.L'agent me propose de m'adresser une courriel reprenant les conditions détaillées de cette offre et complète sur sa tablette un formulaire de demande reprenant mes coordonnées... qu'il me demande de signer. Il m'affirme qu'un employé du service commercial de Engie me téléphonera dans les prochains jours pour finaliser avec moi un éventuel contrat de fourniture qui prendrait cours le 15/8/2017.Ce 14/7/2017, je reçois en effet un courriel décrivant succinctement les conditions de l'offre et en annexe un CONTRAT en bonne et due forme (signé par Engie et moi-même !) auquel je peux renoncer dans le 15 jours (clause écrite en tous petits caractères en fin de document).Ce 14/7/2017, j'ai donc renoncé immédiatement à ce contrat en adressant à la BP10070 d'Engie à Namur un courrier confirmant mon renoncement et mon mécontentement.


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