Retour

Démarche garantie décennale

Résolue Publique

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

15-11-2023

Bonjour, Un gros foyer de mérule s'est développer dans notre habitation, dans un vide technique, suite à une malfaçon de l'entrepreneur ayant réalisé les travaux. Nous avons demandé à notre assurance : L'assurance Belfius, d'effectuer les démarches envers la garantie décennale de l'entreprise ayant réaliser les travaux de construction de notre maison pour traiter le problème.Depuis mon entretien avec le conseiller en assurance de la banque Belfius de Mons, le 20/10/2023, je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant une quelconque démarche entrepris envers l'assurance de la garantie décennale. J'ai bien spécifié par mail et oralement à la personne qui m'a reçu physiquement pour notre assurance Belfius, que c'est un problème assez urgent à traiter car le foyer de mérule est très important et c'est un champignon qui se déplace et évolue en mangeant le bois de la maison et affaiblissant donc la structure.

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: R. C.

17-11-2023

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes novembre 2023 12:34rche garantie décennale - (CPTBE01918041-60) - PCM14915044CAUTION: This email originated from outside our organisation - plaintes@test-achats.be.Do not click on links, open attachments, or respond unless you recognize the sender and can validate the content is safe.=======================================================This message has been analyzed by Deep Discovery Email Inspector.-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme