Cher Monsieur Demoulin,Je suis le Délégué à la Protection des Données de la société Bofrost Zentrale Belgien bv.Nous ne trouvons pas de commande sur votre nom. Est-il possible que la commande à été fait sur nom de votre femme ?Je vous demande également de me donner votre addresse, afin que je suis en mesure de confronter la société FLAMEX avec votre plainte.Dès j'ai obtenu ces informations, je peut également supprimer la commande.L'usage de vos données se limite au traitement de la présente plainte.Je vous remercie pour votre collaboration.Votre bien dévoué,Joost VerbeekDPO - FG - DPD+32474332428Van: Verbeek, Joost Verzonden: donderdag 3 november 2022 10:11Aan: Eulaerts, Dany Onderwerp: = CASE 9090 FW: Plainte - Démarcheur malhonnete - (CPTBE01644055-02) TEST ACHATSVan: Verzonden: donderdag 3 november 2022 10:10Aan: Eulaerts, Dany Onderwerp: FW: Plainte - Démarcheur malhonnete - (CPTBE01644055-02) TEST ACHATSDany,Hoe kunnen we weten waar en wanneer geprospecteerd werd.Gezien levering op 8 november, zit hij al in klantensysteem ?ThxJoostVan: Eulaerts, Dany Verzonden: donderdag 3 november 2022 9:52Aan: Onderwerp: FW: Plainte - Démarcheur malhonnete - (CPTBE01644055-02) TEST ACHATSVan: Service-BE, Verzonden: donderdag 3 november 2022 09:43Aan: anthony.callebaut@bg.yource.cc Eulaerts, Dany bofrost.servicecenter@euroccor.comOnderwerp: Fw: Plainte - Démarcheur malhonnete - (CPTBE01644055-02)Bonjour,Je vous transfert le courriel de test achat suite à plainte d'une personne pour commande non désirée prise par Flamex.Cordialement,tmr 2022 16:40lhonnete - (CPTBE01644055-02)