Plaintes les plus récentes

C. B.
08-07-23

Passage non sollicités, réclamation de facture

J'ai été nommé administrateur des biens de ma maman en juin 2022. Afin de lui permettre d'acheter des produits bofrost, j'ai autorisé la signature sur un genre de tablette que le vendeur lui présente, et son compte est débité quelques jours plus tard. Il faut savoir que ma maman a pris l'habitude de leur acheter du vin et des bières, j'ai alors tenté à plusieurs reprises, dès fevrier 2023, de faire cesser les passages à domicile, qui ont malgré tout perduré. En avril 2023, je leur ai envoyé, à leur demande, la decision de justice me désignant administrateur car ils ne voulaient pas clôturer le compte lorsqu'un tiers agit à la place du client.( ce que je comprends). Néanmoins les passages n'ont pas cessé, malgré de nouveaux appels en ce sens aupres de leur pseudo service client! En date du 29 mai 2023, j'ai écrit à nouveau un mail pour faire cesser tout passage et annuler le compte. J'ai reçu une réponse le 30 mai, signalant que le nécessaire serait fait au plus vite. Mais nenni, le 14 juin, nouveau passage! Ma maman a acheté des marchandises, a signé sur la tablette mais ayant mis fin à la domiciliation auprès de la banque, le payement n'a pu être réalisé. Ma maman reçoit un rappel de payement, je prends contact avec leur service client signalant pourquoi je refuse de payer cette facture et demande d'être mis en contact avec un responsable, ce qui est toujours impossible bien entendu. J'ai du renvoyer un mail, expliquant le pourquoi du comment, mais bien entendu, personne ne vous répond. Ils l'ont pourtant bien reçu, puisqu'un vendeur bofrost s'est présenté chez ma maman en la questionnant sur ce rappel, pour voir si elle en avait en effet reçu un, qu'elle devait leur montrer etc.... Pire, le vendeur lui a dit que son patron lui avait dit que le problème venait du fait qu'elle achetait de l'alcool, mais qu'ils pouvaient ensemble convenir du fait qu'elle n'achète plus d'alcool mais uniquement d'autres produits.c'est une attitude inacceptable envers un senior de près de 80 ans, sous administration. Elle a maintenant reçu une mise en demeure j'ai resonné hier, il a fallu tout réexpliquer, un responsable devait prendre contact téléphonique avec moi entre 15 et 19 heures mais vous savez quoi...

Résolue
L. C.
03-05-23

Harcèlement téléphonique

Bonjour,Ancienne cliente chez Bofrost, cela fait plus d'un an maintenant que j'ai demandé à ne plus faire partie de leur clientèle en clôturant mon compte client. On m'a bien répondu que cela était fait.Depuis un an maintenant, je suis victime d'un véritable harcèlement téléphonique de leur part, pouvant aller jusqu'à 4 appels par jour sur mon GSM. J'ai bloqué leur numéro mais ils en ont visiblement plusieurs.J'ai déjà demandé à 4 reprises, par email et appel téléphonique, qu'on raye mon numéro de téléphone car je ne souhaitais pas être contactée. On m'a tjs dit que ce serait fait, ça ne l'est toujours pas.

Clôturée
P. J.
11-01-23

Harcèlement téléphonique

Bonjour, je suis harcelé par téléphone par Bofrost (tél.051280120). Je les ai menacés d'une plainte il y a deux semaines. Cela les a calmés... deux semaines. Depuis deux-trois jours, cela recommence. Pas de message lorsque le répondeur se met en route, et rien non plus quand je décroche.Une recherche rapide sur internet à partir du n° aboutit aux mêmes résultats : Bofrost = harcèlement téléphonique.Et quand ils laissent un message c'est pour dire qu'il y aura un passage d'un de leurs vendeurs alors qu'on a rien demandé, ni commandé. Je les appelle pour leur demander de cesser leurs appels téléphoniques et au bout du fil on ose me répondre qu'il n'y aucun dossier avec mon n° de téléphone. Pourriez-vous, s'il vous plaît, leur demander de cesser de nous appeler?

Clôturée
W. D.
02-11-22

Démarcheur malhonnete

Bonjour un vendeur de bofrost by flamex c est présenté avec un bon de satisfaction à ma porte et l a remit à mon epouse après lui avoir posé des questions sur les aliments qu elle aimaient. Nous n avons rien commander ni souhaiter commander et encore moins signer quoique ce soit. Toutefois sur ce document est inscrit que la camionnette passera le 08 novembre pour livrer une commande de 31,40€ entre 18 et 20 h. Nous ne sommes pas intéressés et si vous continuez ou venez le 08/11 je lancerai les procédures adéquates.

Résolue
A. G.
19-07-22

Harcèlement Téléphonique

Bonjour,Ayant effectué un test de découverte avec Bofrost en début d'année. Je n'ai commandé qu'une fois.Depuis plus de 15 jours, je n'arrête pas de recevoir des appels réguliers de cette entreprise.Le premier jour, presque 6 appels pour au final demander la suppression de mon compte.Ce n'est toujours pas fait à l'heure actuelle. encore des appels réguliers, SMS et passage de livraison.Je trouve qu'il s'agit d'une pratique de démarcharge commerciale agressive et non respectueuse.

Résolue

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