Retour

Harcèlement téléphonique

Closed Publique

Plainte

P. J.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

11-01-2023

Bonjour, je suis harcelé par téléphone par Bofrost (tél.051280120). Je les ai menacés d'une plainte il y a deux semaines. Cela les a calmés... deux semaines. Depuis deux-trois jours, cela recommence. Pas de message lorsque le répondeur se met en route, et rien non plus quand je décroche.Une recherche rapide sur internet à partir du n° aboutit aux mêmes résultats : Bofrost = harcèlement téléphonique.Et quand ils laissent un message c'est pour dire qu'il y aura un passage d'un de leurs vendeurs alors qu'on a rien demandé, ni commandé. Je les appelle pour leur demander de cesser leurs appels téléphoniques et au bout du fil on ose me répondre qu'il n'y aucun dossier avec mon n° de téléphone. Pourriez-vous, s'il vous plaît, leur demander de cesser de nous appeler?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme