J'ai été nommé administrateur des biens de ma maman en juin 2022. Afin de lui permettre d'acheter des produits bofrost, j'ai autorisé la signature sur un genre de tablette que le vendeur lui présente, et son compte est débité quelques jours plus tard. Il faut savoir que ma maman a pris l'habitude de leur acheter du vin et des bières, j'ai alors tenté à plusieurs reprises, dès fevrier 2023, de faire cesser les passages à domicile, qui ont malgré tout perduré. En avril 2023, je leur ai envoyé, à leur demande, la decision de justice me désignant administrateur car ils ne voulaient pas clôturer le compte lorsqu'un tiers agit à la place du client.( ce que je comprends). Néanmoins les passages n'ont pas cessé, malgré de nouveaux appels en ce sens aupres de leur pseudo service client! En date du 29 mai 2023, j'ai écrit à nouveau un mail pour faire cesser tout passage et annuler le compte. J'ai reçu une réponse le 30 mai, signalant que le nécessaire serait fait au plus vite. Mais nenni, le 14 juin, nouveau passage! Ma maman a acheté des marchandises, a signé sur la tablette mais ayant mis fin à la domiciliation auprès de la banque, le payement n'a pu être réalisé. Ma maman reçoit un rappel de payement, je prends contact avec leur service client signalant pourquoi je refuse de payer cette facture et demande d'être mis en contact avec un responsable, ce qui est toujours impossible bien entendu. J'ai du renvoyer un mail, expliquant le pourquoi du comment, mais bien entendu, personne ne vous répond. Ils l'ont pourtant bien reçu, puisqu'un vendeur bofrost s'est présenté chez ma maman en la questionnant sur ce rappel, pour voir si elle en avait en effet reçu un, qu'elle devait leur montrer etc.... Pire, le vendeur lui a dit que son patron lui avait dit que le problème venait du fait qu'elle achetait de l'alcool, mais qu'ils pouvaient ensemble convenir du fait qu'elle n'achète plus d'alcool mais uniquement d'autres produits.c'est une attitude inacceptable envers un senior de près de 80 ans, sous administration. Elle a maintenant reçu une mise en demeure j'ai resonné hier, il a fallu tout réexpliquer, un responsable devait prendre contact téléphonique avec moi entre 15 et 19 heures mais vous savez quoi...