Retour

Harcèlement Téléphonique

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

19-07-2022

Bonjour,Ayant effectué un test de découverte avec Bofrost en début d'année. Je n'ai commandé qu'une fois.Depuis plus de 15 jours, je n'arrête pas de recevoir des appels réguliers de cette entreprise.Le premier jour, presque 6 appels pour au final demander la suppression de mon compte.Ce n'est toujours pas fait à l'heure actuelle. encore des appels réguliers, SMS et passage de livraison.Je trouve qu'il s'agit d'une pratique de démarcharge commerciale agressive et non respectueuse.

Messages (1)

Bofrost Benelux

A l'encontre de: A. G.

20-07-2022

Cher Monsieur Galvan,Nous accusons bonne réception de votre courriel et vous présentons nos excuses pour les désagréments.Pourriez-vous me préciser la date du dernier appel reçu ? En recevez-vous toujours ?Au vu de l'état de votre dossier, vous ne devriez plus en recevoir (ni appels, ni passages, ni sms...) . Pour une garantie supplémentaire, si vous le souhaitez, je peux mettre votre numéro de téléphone sur Blacklist.Si vous avez la moindre question, vous pouvez joindre notre service clientèle au 016 981919, tous les jours de la semaine de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h.Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,Amelle, service client Bofrost*.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme