Retour

Harcèlement téléphonique

Closed Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

03-05-2023

Bonjour,Ancienne cliente chez Bofrost, cela fait plus d'un an maintenant que j'ai demandé à ne plus faire partie de leur clientèle en clôturant mon compte client. On m'a bien répondu que cela était fait.Depuis un an maintenant, je suis victime d'un véritable harcèlement téléphonique de leur part, pouvant aller jusqu'à 4 appels par jour sur mon GSM. J'ai bloqué leur numéro mais ils en ont visiblement plusieurs.J'ai déjà demandé à 4 reprises, par email et appel téléphonique, qu'on raye mon numéro de téléphone car je ne souhaitais pas être contactée. On m'a tjs dit que ce serait fait, ça ne l'est toujours pas.

Messages (1)

L. C.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

29-05-2023

Bonjour,Je suis toujours sans nouvelle de votre part concernant cette plainte sur test achat.J'espère avoir au moins été lue et comprise car j'ai demandé qu'on me laisse et que l'on cesse de me harceler à coups d'appels téléphoniques à plusieurs reprises.En cas de récidive de votre part, je me verrai dans l'obligation d'aller plus loin dans mes démarches.Cordialement,Lindsay Carnevali


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme