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Passage non sollicités, réclamation de facture
J'ai été nommé administrateur des biens de ma maman en juin 2022. Afin de lui permettre d'acheter des produits bofrost, j'ai autorisé la signature sur un genre de tablette que le vendeur lui présente, et son compte est débité quelques jours plus tard. Il faut savoir que ma maman a pris l'habitude de leur acheter du vin et des bières, j'ai alors tenté à plusieurs reprises, dès fevrier 2023, de faire cesser les passages à domicile, qui ont malgré tout perduré. En avril 2023, je leur ai envoyé, à leur demande, la decision de justice me désignant administrateur car ils ne voulaient pas clôturer le compte lorsqu'un tiers agit à la place du client.( ce que je comprends). Néanmoins les passages n'ont pas cessé, malgré de nouveaux appels en ce sens aupres de leur pseudo service client! En date du 29 mai 2023, j'ai écrit à nouveau un mail pour faire cesser tout passage et annuler le compte. J'ai reçu une réponse le 30 mai, signalant que le nécessaire serait fait au plus vite. Mais nenni, le 14 juin, nouveau passage! Ma maman a acheté des marchandises, a signé sur la tablette mais ayant mis fin à la domiciliation auprès de la banque, le payement n'a pu être réalisé. Ma maman reçoit un rappel de payement, je prends contact avec leur service client signalant pourquoi je refuse de payer cette facture et demande d'être mis en contact avec un responsable, ce qui est toujours impossible bien entendu. J'ai du renvoyer un mail, expliquant le pourquoi du comment, mais bien entendu, personne ne vous répond. Ils l'ont pourtant bien reçu, puisqu'un vendeur bofrost s'est présenté chez ma maman en la questionnant sur ce rappel, pour voir si elle en avait en effet reçu un, qu'elle devait leur montrer etc.... Pire, le vendeur lui a dit que son patron lui avait dit que le problème venait du fait qu'elle achetait de l'alcool, mais qu'ils pouvaient ensemble convenir du fait qu'elle n'achète plus d'alcool mais uniquement d'autres produits.c'est une attitude inacceptable envers un senior de près de 80 ans, sous administration. Elle a maintenant reçu une mise en demeure j'ai resonné hier, il a fallu tout réexpliquer, un responsable devait prendre contact téléphonique avec moi entre 15 et 19 heures mais vous savez quoi...
Harcèlement téléphonique
Bonjour,Ancienne cliente chez Bofrost, cela fait plus d'un an maintenant que j'ai demandé à ne plus faire partie de leur clientèle en clôturant mon compte client. On m'a bien répondu que cela était fait.Depuis un an maintenant, je suis victime d'un véritable harcèlement téléphonique de leur part, pouvant aller jusqu'à 4 appels par jour sur mon GSM. J'ai bloqué leur numéro mais ils en ont visiblement plusieurs.J'ai déjà demandé à 4 reprises, par email et appel téléphonique, qu'on raye mon numéro de téléphone car je ne souhaitais pas être contactée. On m'a tjs dit que ce serait fait, ça ne l'est toujours pas.
Harcèlement téléphonique
Bonjour, je suis harcelé par téléphone par Bofrost (tél.051280120). Je les ai menacés d'une plainte il y a deux semaines. Cela les a calmés... deux semaines. Depuis deux-trois jours, cela recommence. Pas de message lorsque le répondeur se met en route, et rien non plus quand je décroche.Une recherche rapide sur internet à partir du n° aboutit aux mêmes résultats : Bofrost = harcèlement téléphonique.Et quand ils laissent un message c'est pour dire qu'il y aura un passage d'un de leurs vendeurs alors qu'on a rien demandé, ni commandé. Je les appelle pour leur demander de cesser leurs appels téléphoniques et au bout du fil on ose me répondre qu'il n'y aucun dossier avec mon n° de téléphone. Pourriez-vous, s'il vous plaît, leur demander de cesser de nous appeler?
Démarcheur malhonnete
Bonjour un vendeur de bofrost by flamex c est présenté avec un bon de satisfaction à ma porte et l a remit à mon epouse après lui avoir posé des questions sur les aliments qu elle aimaient. Nous n avons rien commander ni souhaiter commander et encore moins signer quoique ce soit. Toutefois sur ce document est inscrit que la camionnette passera le 08 novembre pour livrer une commande de 31,40€ entre 18 et 20 h. Nous ne sommes pas intéressés et si vous continuez ou venez le 08/11 je lancerai les procédures adéquates.
Harcèlement Téléphonique
Bonjour,Ayant effectué un test de découverte avec Bofrost en début d'année. Je n'ai commandé qu'une fois.Depuis plus de 15 jours, je n'arrête pas de recevoir des appels réguliers de cette entreprise.Le premier jour, presque 6 appels pour au final demander la suppression de mon compte.Ce n'est toujours pas fait à l'heure actuelle. encore des appels réguliers, SMS et passage de livraison.Je trouve qu'il s'agit d'une pratique de démarcharge commerciale agressive et non respectueuse.
Visite non désirée et compte supprimé
J'ai passé une commande qui a été livrée le 12/2/21. C'était ma première et dernière commande. Entre-temps, j'ai fait une recherche sur votre entreprise sur internet et je me suis rendu compte que de nombreuses personnes étaient harcelée par vos vendeurs, que des visites non désirées avaient lieu au domicile des clients. J'ai alors contacté le service clientèle pour signaler que je ne désirais pas recevoir de visites. Je l'ai également signalé à votre vendeur livreur qui a dit qu'il transmettait l'information. Depuis, mon compte a été supprimé par vos services par erreur mais ça me convient parfaitement.Je viens de recevoir un SMS m'informant de la visite de votre livreur ce 24/2/21 entre 18 et 20 heures. Je n'ouvrirai pas! Alors n'envoyez personne à mon domicile!!
Harcèlement
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail à 4 reprises, vous demandant de ne plus passer chez moi, devant vider mon congélateur avant mon prochain déménagement. Sans réponse de votre part. Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises également pour vous avertir et à chaque fois, votre contact a soi disant pris bonne note de ma demande. Malgré mes démarches, Vous continuez à me téléphoner pour prendre rendez-vous, vous continuez à m’envoyer le camion, et ce même plusieurs fois par jour. Comment vous faire comprendre que je ne veux rien vous acheter avant mon déménagement ? Je n’ai même plus envie de vous donner ma nouvelle adresse quand je vois votre insistance. Je réitère donc ici ma demande : ne plus me contacter, ne plus m’envoyer votre camion. Je ne vous remercie plus.
Vente forcée, harcèlement, refus désinscription
Bonjour,Un vendeur de Bofrost c'est introduit dans notre immeuble malgré l'interdiction formelle afficher à l'entré.Il est venu sonner au pied de ma porte à l'étage voulant me proposer les services et les biens fais des produits Bofrost .J'ai décliné formellement, en lui précisant que ça m'intéressait pas du tout, ainsi que je n'avais pas de budget vu ma situation.Il ma répondu que ce n'ai pas grave, car pour l'instant Nous faisons un sondage et vous pourriez bien gagner un prix. Ça nous prendra deux minutes. Voici le catalogue que nous allons feuilleté ensemble, vous avez juste a me dire les produit qui vous arrive de consommé habituellement .Je me suis pris au jeu, car c'étais un jeune et que je sais que le porte-a-porte n'ai pas un travail aisé.Une fois fini, il ma demander mes coordonnées pour le prix que je pourrais gagner.Une semaine après le numéro +32 15 30 09 41 ma téléphoner en me disant que j'avais été absent lors de la livraison et savoir quand Bofrost pourrais repasser. J'ai expliquer clairement que je n'avais rien commander. D'annuler cette commande! Et que le vendeur de porte-a-porte m'avais fait des fausses promesse de prix, m'avais menti et que apparemment avais remplis un bon de commande contre mon gré !3 Jours après, rebelote. Cette fois là, j'ai dis une fois de plus d'annuler. J'ai rajouter que je désirer qu'on enlever toutes informations personnelle de données de Bofrost et de NE PLUS M'APELLERSauf que ça fais plus d'un an que j'ai droits a des coup téléphones répété. Mes informations personnelle ne sont TOUJOURS PAS ENLEVER Sur le site internet je lis ceci : Notre préoccupation principale lors de la production de nos spécialités surgelées est la qualité et la sécurité. Nous nous comportons de la même manière avec vos informations personnelles. Pour plus de détails sur ce thème, veuillez consulter la rubrique Politique de confidentialité.- le droit de faire effacer vos données à caractère personnel (article 17 du RGPD), sauf par exemple s'il y a lieu de respecter des délais de conservation légaux ou contractuels ou d'autres obligations légales ou des droits en vue d'une autre conservation, ou si vos données doivent encore être traitées dans le cadre d'un contrat,De plus, il est possible de s'opposer au traitement des données sur la base de l'article 21 paragraphe 1er du RGPD pour des raisons tenant à la situation particulière de l'intéressé ou pour des finalités de marketing direct.Ce droit général d'opposition s'applique à toutes les finalités de traitement décrites dans la présente déclaration de confidentialité effectuées sur la base de l'article 6.1, f) du RGPD.Selon le RGPD, nous sommes seulement tenus d'instaurer une telle opposition générale si vous nous donnez des motifs d'importance majeure (par exemple, un risque pour la vie ou la santé).En plus, de ceci, il semblerai que je suis de loin d'être le seul dans un tel cas face a votre société. Je n'ose même pas imaginer l'effet sur des personnes âgé , réduite, naïve ... face a de telles agissement d'une société comme bofrost!! C'est Scandaleux.Je peut comprendre qu'il n'ai pas toujours évident d'avoir des collaborateur qui font du porte-a-porte compétent et respectueux. Ici, c'est bien de la vente forcée, escroqueries !!Il ne serais question que de ce/d'un collaborateur sortis de votre contrôlé a la limite... je pourrais ne pas en tenir rigueur.Votre central téléphonique j'ai eux plusieurs autres collaborateurs qui ma pas pris en considération !! et ca depuis plus d'un an maintenant !Ça reflète une bien une méthodologie Bofrost ordonné a vos collaborateurs et non pas seulement l’incompétence de deux trois ! Résumer : On s'introduire sans permissions dans des immeubles, on fais de la vente forcé mensongère en promettant un prix concours basé sur un sondages en remplissant une bon de commande. Apres coup, on insiste pour effectuer une livraisons fais a nos dépends a plusieurs repris. Ont retire pas mes données a traits personnelles des banques clients et usurper avec un faut prétexte. Ca reflète rien de positif et ca fait peur pour les proches et personnes plus fragiles.
Harcélement téléphonique par Bofrost
Nous sommes harcelés toutes les semaines à raison de plusieurs fois par semaine par la société bofrost par téléphone et par SMS pour passer commande. Nous les avons contacté par téléphone et par mail pour qu'ils arrêtent de nous harceler et qu'ils nous oublient une fois pour toutes mais rien n'y fait, ils continuent à nous harceler.
Harcèlement
Mon père a eu le malheur d'accepter un jour une livraison et depuis, il se fait harceler par Bofrost.Il souffre d'un cancer de la gorge et ne parvient pas à s'alimenter nomalement. Il ne cesse de le répéter lorsque Bofrost le contact par téléphone. Pourtant, en général une demi heure après l'appel, on lui livre pour 56 euros de poissons surgelés (et cela une fois par mois depuis 3 mois !!!) en lui disant que c'est trop tard car la commande a été effectuée.N'ayant pas les moyens de payer ses factures et ses traitements hospitaliers cela le met dans une situation financière des plus fragile.J'ai pris contact avec Bofrost il y a deux semaines au 016/479800 leur expliquant la situation. Il m'a été confirmé par téléphone que mon père ne sera plus jamais contacté et qu'il sera supprimé du listing client.Hors, la semaine passé, il a été recontacté par Bofrost.J'ai donc dû rappeler le jeudi 20 avril en insistant une nouvelle fois pour le supprimer de la liste client. Lors de cet appel, j'ai été stupéfaite d'apprendre qu'une nouvelle livraison avait été programmée. J'ai beau exiger une confirmation écrite et on me répond que c'est impossible mais que le nécessaire sera fait !!J'ai donc en parrallèle envoyé un email à Bofrost demandant une confirmation écrite....sans réponse jusqu'à présent.Le lendemain un livreur Bofrost est venu sonner chez mon père et a attendu 1h30 devant chez lui dans son camion !!!Nous n'en pouvons plus de cette situation.Ces pratiques sont malhonnêtes et illégales. Je trouve honteux de profiter de la faiblesse et fragilité des gens et je ne comprends pas comment ces pratiques ne sont pas sanctionnées.
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