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Vente forcée, harcèlement, refus désinscription

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

22-06-2020

Bonjour,Un vendeur de Bofrost c'est introduit dans notre immeuble malgré l'interdiction formelle afficher à l'entré.Il est venu sonner au pied de ma porte à l'étage voulant me proposer les services et les biens fais des produits Bofrost .J'ai décliné formellement, en lui précisant que ça m'intéressait pas du tout, ainsi que je n'avais pas de budget vu ma situation.Il ma répondu que ce n'ai pas grave, car pour l'instant Nous faisons un sondage et vous pourriez bien gagner un prix. Ça nous prendra deux minutes. Voici le catalogue que nous allons feuilleté ensemble, vous avez juste a me dire les produit qui vous arrive de consommé habituellement .Je me suis pris au jeu, car c'étais un jeune et que je sais que le porte-a-porte n'ai pas un travail aisé.Une fois fini, il ma demander mes coordonnées pour le prix que je pourrais gagner.Une semaine après le numéro +32 15 30 09 41 ma téléphoner en me disant que j'avais été absent lors de la livraison et savoir quand Bofrost pourrais repasser. J'ai expliquer clairement que je n'avais rien commander. D'annuler cette commande! Et que le vendeur de porte-a-porte m'avais fait des fausses promesse de prix, m'avais menti et que apparemment avais remplis un bon de commande contre mon gré !3 Jours après, rebelote. Cette fois là, j'ai dis une fois de plus d'annuler. J'ai rajouter que je désirer qu'on enlever toutes informations personnelle de données de Bofrost et de NE PLUS M'APELLERSauf que ça fais plus d'un an que j'ai droits a des coup téléphones répété. Mes informations personnelle ne sont TOUJOURS PAS ENLEVER Sur le site internet je lis ceci : Notre préoccupation principale lors de la production de nos spécialités surgelées est la qualité et la sécurité. Nous nous comportons de la même manière avec vos informations personnelles. Pour plus de détails sur ce thème, veuillez consulter la rubrique Politique de confidentialité.- le droit de faire effacer vos données à caractère personnel (article 17 du RGPD), sauf par exemple s'il y a lieu de respecter des délais de conservation légaux ou contractuels ou d'autres obligations légales ou des droits en vue d'une autre conservation, ou si vos données doivent encore être traitées dans le cadre d'un contrat,De plus, il est possible de s'opposer au traitement des données sur la base de l'article 21 paragraphe 1er du RGPD pour des raisons tenant à la situation particulière de l'intéressé ou pour des finalités de marketing direct.Ce droit général d'opposition s'applique à toutes les finalités de traitement décrites dans la présente déclaration de confidentialité effectuées sur la base de l'article 6.1, f) du RGPD.Selon le RGPD, nous sommes seulement tenus d'instaurer une telle opposition générale si vous nous donnez des motifs d'importance majeure (par exemple, un risque pour la vie ou la santé).En plus, de ceci, il semblerai que je suis de loin d'être le seul dans un tel cas face a votre société. Je n'ose même pas imaginer l'effet sur des personnes âgé , réduite, naïve ... face a de telles agissement d'une société comme bofrost!! C'est Scandaleux.Je peut comprendre qu'il n'ai pas toujours évident d'avoir des collaborateur qui font du porte-a-porte compétent et respectueux. Ici, c'est bien de la vente forcée, escroqueries !!Il ne serais question que de ce/d'un collaborateur sortis de votre contrôlé a la limite... je pourrais ne pas en tenir rigueur.Votre central téléphonique j'ai eux plusieurs autres collaborateurs qui ma pas pris en considération !! et ca depuis plus d'un an maintenant !Ça reflète une bien une méthodologie Bofrost ordonné a vos collaborateurs et non pas seulement l’incompétence de deux trois ! Résumer : On s'introduire sans permissions dans des immeubles, on fais de la vente forcé mensongère en promettant un prix concours basé sur un sondages en remplissant une bon de commande. Apres coup, on insiste pour effectuer une livraisons fais a nos dépends a plusieurs repris. Ont retire pas mes données a traits personnelles des banques clients et usurper avec un faut prétexte. Ca reflète rien de positif et ca fait peur pour les proches et personnes plus fragiles.


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