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Harcèlement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

23-04-2017

Mon père a eu le malheur d'accepter un jour une livraison et depuis, il se fait harceler par Bofrost.Il souffre d'un cancer de la gorge et ne parvient pas à s'alimenter nomalement. Il ne cesse de le répéter lorsque Bofrost le contact par téléphone. Pourtant, en général une demi heure après l'appel, on lui livre pour 56 euros de poissons surgelés (et cela une fois par mois depuis 3 mois !!!) en lui disant que c'est trop tard car la commande a été effectuée.N'ayant pas les moyens de payer ses factures et ses traitements hospitaliers cela le met dans une situation financière des plus fragile.J'ai pris contact avec Bofrost il y a deux semaines au 016/479800 leur expliquant la situation. Il m'a été confirmé par téléphone que mon père ne sera plus jamais contacté et qu'il sera supprimé du listing client.Hors, la semaine passé, il a été recontacté par Bofrost.J'ai donc dû rappeler le jeudi 20 avril en insistant une nouvelle fois pour le supprimer de la liste client. Lors de cet appel, j'ai été stupéfaite d'apprendre qu'une nouvelle livraison avait été programmée. J'ai beau exiger une confirmation écrite et on me répond que c'est impossible mais que le nécessaire sera fait !!J'ai donc en parrallèle envoyé un email à Bofrost demandant une confirmation écrite....sans réponse jusqu'à présent.Le lendemain un livreur Bofrost est venu sonner chez mon père et a attendu 1h30 devant chez lui dans son camion !!!Nous n'en pouvons plus de cette situation.Ces pratiques sont malhonnêtes et illégales. Je trouve honteux de profiter de la faiblesse et fragilité des gens et je ne comprends pas comment ces pratiques ne sont pas sanctionnées.

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Bofrost Benelux

A l'encontre de: A. C.

24-04-2017

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