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Visite non désirée et compte supprimé

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

22-02-2021

J'ai passé une commande qui a été livrée le 12/2/21. C'était ma première et dernière commande. Entre-temps, j'ai fait une recherche sur votre entreprise sur internet et je me suis rendu compte que de nombreuses personnes étaient harcelée par vos vendeurs, que des visites non désirées avaient lieu au domicile des clients. J'ai alors contacté le service clientèle pour signaler que je ne désirais pas recevoir de visites. Je l'ai également signalé à votre vendeur livreur qui a dit qu'il transmettait l'information. Depuis, mon compte a été supprimé par vos services par erreur mais ça me convient parfaitement.Je viens de recevoir un SMS m'informant de la visite de votre livreur ce 24/2/21 entre 18 et 20 heures. Je n'ouvrirai pas! Alors n'envoyez personne à mon domicile!!

Messages (3)

Bofrost Benelux

A l'encontre de: M. P.

22-02-2021

Cher Mme PensisMerci d'essayer nos services, l'annulation est bien sa»r possible et cela peut etre organisé pour vous sans aucun problème.Nous avons bien reçu votre demande de suppression de vos données. Vos données et votre vie privée comptent pour bofrost*. Nous prendrons les mesures nécessaires pour traiter ces demandes plus correctement à l'avenirJe peux vous confirmer par le présent courrier que nous voulons faire les démarches nécessaires. Vos données ne seront utilisées qu'à des fins d'organisation interne .Je vous renvoie également au service Do Not Call Me, s:www.dncm.be/fr/. La loi impose aux entreprises et organisations, plaçant des offres commerciales par téléphone, d'utiliser cette liste. Elles retireront votre numéro de téléphone et votre nom de leurs fichiers d'appel et cesseront de vous téléphoner pour leurs produits, services ou promotions spéciales.Vos données ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande.J'espère vous avoir fourni suffisamment d'informations et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Bien cordialement,Jeroenbofrost* BeneluxCertified Data Protection Officerprivacy@bofrost.be0032/16 981 919From: plaintes@test-achats.be Sent: 22 February 2021 13:49To: Service-BE,Subject: Plainte - Visite non désirée et compte supprimé - (CPTBE01205065-34)bofrost.beDeze e-mail bevat vertrouwelijke en/of wettelijk beschermde informatie. Indien u niet de juiste geadresseerde bent of deze e-mail per vergissing gekregen heeft, gelieve dan onmiddellijk de afzender te informeren en de e-mail te vernietigen. Kopieren of verspreiden van de inhoud van de e-mail is strikt verboden.This e-mail may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and destroy this e-mail. Any unauthorized copying, disclosure or distribution of the material in this e-mail is strictly forbidden.

M. P.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

25-02-2021

L'annulation de la visite allait être effectuée d'après la réponse que vous avez fournie suite à ma plainte. J'avais également reçu une réponse du service clientèle qui me disait que le livreur ne se présenterait pas alors POURQUOI IL S'EST PRESENTE CHEZ MOI HIER SOIR alors que mon compte est en plus supprimé!!!!Comment on fait pour se débarrasser de vous une bonne fois pour toutes??????

M. P.

A l'encontre de: Bofrost Benelux

15-03-2021

Votre livreur va encore se présenter aujourd'hui à mon domicile!!!!On a même plus de compte client chez vous!Ca devient du harcèlement.Quelle partie vous ne comprenez pas dans "laissez-nous tranquille"??????


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