Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre message ci-dessous.
Entretemps nous avons interpellé le dépanneur, qui a amené la voiture au garage.
Le service de remorquage ne peut pas emmener la voiture au garage tant qu'il n'a pas reçu l'adresse correcte. Cette adresse doit être communiquée au service de remorquage par le client.
Selon ARW (le service de remorquage) ils ont amené la voiture au garage dès qu'ils ont reçu l'adresse correcte. Vous pouvez lire leur réponse ci-dessous :
'Nous avons transféré le véhicule dès nous avons reçu l’adresse de livraison. Le véhicule était au garage le 27/11/2024 vers 15h10.'
Vous trouverez également en annexe le bon de livraison sur lequel est noté la date de livraison.
Nos dépanneurs et prestataires externes essaient toujours d'aider le client sur place. Parfois, cela n'est cependant pas possible, parfois, l'endroit où se trouve le véhicule ne convient pas pour effectuer la réparation. Il se peut également que, pour une raison ou une autre, le problème ne soit pas identifié. Lorsque l'adresse où le véhicule doit être transporté n'est pas immédiatement fournie au dépanneur sur place, le véhicule est emmené dans un dépôt en attendant de recevoir la bonne adresse. Dès que l'adresse est communiquée, le remorquage est planifié, comme cela a été fait dans ce cas.
Nous ne pouvons que conclure que tout s’est déroulé conformément à nos procédures.
Concernant la résiliation de votre contrat : vous pouvez le faire via notre sitewww.touring.be/contact.- mes contrats, données et documents- résiliation de mon contrat Touring.
Le nécessaire sera effectué après réception de votre demande et vous recevrez ensuite une réponse.
Sincères salutations,
RIA VAN NIEUWENHOVE COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER
TOURING Koning Albert II laan 4 Blv du Roi Albert II - BRUSSEL 1000 BRUXELLES
T + 32 2 286 34 25
WWW.TOURING.BE
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