Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 88
- Nombre de plaintes *
- 18
- Plaintes clôturées*
- 100%
- Temps de réponse moyen*
- 18 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Reconduction automatique du contrat
Bonjour, mon contrat Touring a été renouvelé automatiquement sans mon accord. Lorsque je les contacte, on me me dit que je ne peux pas résilier !
Intervention indisponible sur les autoroutes
Bonjour, Mon compagnon (roulant avec la voiture de ma maman) est tombé en panne ce vendredi 27/06 sur l'autoroute. En appelant Touring, ceux-ci lui disent qu'ils n'interviennent plus sur l'autoroute qu'il doit appeler la police. Pouquoi payons-nous encore chez eux si nous faisons que de l'autoroute? Décidons-nous quand on tombe en panne? A aucun moment nous avons été au courant de cette modification!!!! Il n'est pas noté dans notre invitation à payer en mars 2025!(voir annexe). Je trouve cela quand même fort! Ils vont rembourser 250 euros mais les 457 euros qu'on a payé vendredi soir à la dépanneuse à nos frais ? (donc 207 euros à nos frais) Ce n'est pas normal! Merci Bonne journée
Remboursement
Bonjour, Ayant du faire appel aux services de touring sur l'autoroute dimanche passé, il a non seulement fallu faire appel au 112 mais j'ai du faire face à un dépanneur qu'il a fallu payer immédiatement alors que je paye régulièrement mon abonnement Touring. Qui plus est , à ce jour je n'ai toujours pas reçu de facture pour demander un remboursement!!! Pouvez-vous m'aider svp? D'avance merci, bien à vous. Stéphane Davenne 0477634992
non exécution du contrat
J'ai fait appel à votre assistance ce dimanche 9 mars à 14h45' pour cause de panne de démarreur sur ma moto M-BAU595. (Suzuki Hayabusa GSX1300R) Cette expérience fut désastreuse. Votre opérateur était d'une incompétence rare, il semblait réciter les procédures et ne comprenait rien à mes explications. Je le soupçonne également d'avoir fait durer inutilement l'appel (30 cents/min). Il m'a mis en attente et après 6.57 minutes, j'ai raccroché. J'ai tenté via votre site, sans succès (blocage au niveau du modèle et impossibilité de finaliser). Par dépit, et malgré mon assistance, j'ai fait appel à deux motards qui s'étaient arrêtés à proximité et j'ai sollicité leur aide. Ce qui fut fait et m'a permis de rejoindre mon domicile. Cette situation est inacceptable. Je suis dans l'attente de vos explications et, clairement, d'une compensation. Je paie un service qui ne m'est pas rendu. A vous lire, rapidement
Résiliation du contrat
Brève description de votre problème Echéance du contrat envoyé le 30 janvier 2025 pour un contrat au 1 mars Avec une modification tarifaire A la lecture je vois ceci: En principe, vous devez donner votre accord explicite pour ces nouvelles modalités. A cet instant je ne désire plus payer pour ce contrat car mon assurance personnelle me le propose. Je demande immédiatement une résiliation par recommandé (impossible via mon compte sur internet) . Vous n’êtes pas d’accord ? Résiliez votre contrat dans un délai de 3 mois à partir de la date de réception de cet avis d’échéance, suivant les modalités décrites dans les conditions générales. Question comment peut-on demander une résiliation 3 mois avant, alors que l'avis d'échéance arrive 1 mois avant.
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