Depuis le 4/09, date de mon premier appel vers Proximus, je suis sans wifi et sans télévision à mon domicile. Il y a manifestement un problème local sur la fibre identifié par un technicien Proximus en date du 06/09(j'ai commis l'erreur de passer à la fibre). Je ne compte plus les appels téléphoniques que j'ai fait pour obtenir un rendez-vous avec l'équipe technique qui doit venir réparer la fibre. Tous mes appels téléphoniques (au moins une bonne dizaine) son enregistrés par Proximus et peuvent attester de ma patience et de ma cordialité avec les opérateurs qui n'y sont malheureusement pour rien. C'est le système de sous-traitance technique de réparation de la fibre qui est en faillite complète.En effet, nous sommes bientôt 2 mois plus tard et toujours rien. Pour chaque appel donné à Proximus, chaque fois un opérateur différent à qui il faut réexpliquer l'historique et l'objet de ma démarche. Et chaque fois la même réponse : votre dossier est en cours de traitement, nous envoyons un mail au service technique pour un rendez-vous en urgence. A ce jour toujours rien. Scandaleux de la part d'une société comme Proximus de ne pas pouvoir dépanner après presque deux mois d'attente. Cette situation est incompréhensible et je ne sais plus comment intervenir.