Retour

Dépannage Proximus

Closed Publique

Plainte

O. D.

A l'encontre de: Proximus

24-10-2023

Depuis le 4/09, date de mon premier appel vers Proximus, je suis sans wifi et sans télévision à mon domicile. Il y a manifestement un problème local sur la fibre identifié par un technicien Proximus en date du 06/09(j'ai commis l'erreur de passer à la fibre). Je ne compte plus les appels téléphoniques que j'ai fait pour obtenir un rendez-vous avec l'équipe technique qui doit venir réparer la fibre. Tous mes appels téléphoniques (au moins une bonne dizaine) son enregistrés par Proximus et peuvent attester de ma patience et de ma cordialité avec les opérateurs qui n'y sont malheureusement pour rien. C'est le système de sous-traitance technique de réparation de la fibre qui est en faillite complète.En effet, nous sommes bientôt 2 mois plus tard et toujours rien. Pour chaque appel donné à Proximus, chaque fois un opérateur différent à qui il faut réexpliquer l'historique et l'objet de ma démarche. Et chaque fois la même réponse : votre dossier est en cours de traitement, nous envoyons un mail au service technique pour un rendez-vous en urgence. A ce jour toujours rien. Scandaleux de la part d'une société comme Proximus de ne pas pouvoir dépanner après presque deux mois d'attente. Cette situation est incompréhensible et je ne sais plus comment intervenir.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: O. D.

27-10-2023

Bonjour,Etant donné que vous nous avez signalé l'ouverture d'un dossier auprès de votre service juridique, vous recevrez les prochains éléments de réponse par le biais de ce canal.Je clôture donc ce dossier Test-Achats non juridique.Cordialement,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-24-12.16.22.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921002624964]This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme