Bonjour,J'ai appelé Touring il y a 2 mois pour un dépannage de ma voiture de société. C'était vers minuit au ring de Leuven. Ça m'a couté plus de 400 EUR.J'ai bien expliqué mon besoin d'avoir une facture, pour but d'être remboursé par ma société (et par conséquent, ma société se faire rembourser).Ils ont envoyé un dépanneur d'une autre société tierce. Tout se passe bien sauf que le paiement se faisait seulement via Payconiq. Le conducteur de la dépanneuse ne m'a pas donné de reçu ou facture. C'était déjà 2:00 du matin, je ne me suiviens plus d'avoir ou pas demandé de reçu. Soit le conducteur soit Touring m'avait dit que la facture serait envoyé par mél.J'ai appelé Touring pour demander la facture, ils m'ont conseillé d'ouvrir un dossier et bien expliquer la situation. J'ai ouvert un dossier chez customercar de Touring pour demander la facture. Ils ont seulement proposé une attestation de service, sans la valeur payée, soit disant que la facture devrait être donné par la société de dépannage.J'ai contacté la société de dépannage, ils m'ont dit que Touring devrait émettre la facture. J'ai essayé de mettre les 2 compagnies en relation via un mél démontrant que les 2 se renvoient la balle. Pas de succès.Pendant 3 semaines ça a continué comme ça, sans réponse, malgré des appels téléphoniques vers les 2 entreprises.J'ai ouvert une plainte chez le service complaint de Touring après 3 semaines, je n'ai jamais reçu de réponse, sauf le mél automatique de confirmation. Au même temps, j'ai ouvert une plainte chez SPF suite à un conseil d'un ami.Après, 1 mois et demi, ma société a contacté Touring, qui a promis d'envoyer la facture. Pas de réponse.Ça fait 2 mois que j'attends la facture, sans succès. Je ne me suis pas fait rembourser par ma société. Et ma société a besoin de la facture pour essayer de se faire rembourser par le service d'assistance la voiture.