Objet : Réclamation concernant la réservation n°Objet : Réclamation concernant la réservation n°5993894214 – Trippy Marie
Bonjour,
Je me permets de vous adresser cette plainte concernant la réservation n°5993894214 effectuée sur votre plateforme Booking.com pour le logement “Trippy Marie”, du 26 juillet au 3 août 2025.
À mon arrivée, j’ai été immédiatement confrontée à une situation inacceptable. Dès l’ouverture de la porte, une forte odeur d’humidité m’a frappée. Une fois à l’intérieur, j’ai constaté que toutes les fenêtres étaient entrouvertes, ce qui m’a paru suspect. Très rapidement, l’odeur d’humidité est devenue omniprésente, presque irrespirable, bien qu’aucune trace visible ne soit apparente sur les murs.
En soirée, j’ai tenté de dormir sur le canapé-lit. Malheureusement, l’odeur s’est intensifiée au point de devenir insupportable. Mes yeux me brûlaient, j'avais des difficultés respiratoires, un poids sur la poitrine et des irritations à la gorge. Les draps fournis étaient moites, rendant le sommeil impossible.
À 1h30 du matin, j’ai envoyé un message au propriétaire pour signaler la situation. À 3h30 du matin, les conditions étant devenues invivables, j’ai dû sortir dans la cour pour pouvoir respirer. J’ai alors pris la décision de quitter les lieux prématurément, après avoir rangé mes affaires et restitué les clés.
Le lendemain, le propriétaire m’a répondu en m’indiquant qu’aucun remboursement ne serait possible, la totalité du séjour ayant été facturée (733,80 €) et aucune assurance annulation n’ayant été souscrite. Toutefois, je rappelle que mon départ était dû à un problème de salubrité du logement et non à un changement d’avis de ma part.
Je considère que ce logement ne respecte pas les standards minimaux de confort et de sécurité attendus sur la plateforme. Je vous demande donc d’intervenir en tant qu’intermédiaire pour examiner ce dossier et me rembourser le montant du séjour .
Je suis à votre disposition pour tout complément d'information et peux fournir des preuves supplémentaires si nécessaire.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement, effectuée sur la plateforme Booking.com pour le logement “Trippy Marie”, du 26 juillet au 3 août 2025.
À mon arrivée, j’ai été immédiatement confrontée à une situation inacceptable. Dès l’ouverture de la porte, une forte odeur d’humidité m’a frappée. Une fois à l’intérieur, j’ai constaté que toutes les fenêtres étaient entrouvertes, ce qui m’a paru suspect. Très rapidement, l’odeur d’humidité est devenue omniprésente, presque irrespirable, bien qu’aucune trace visible ne soit apparente sur les murs.
En soirée, j’ai tenté de dormir sur le canapé-lit. Malheureusement, l’odeur s’est intensifiée au point de devenir insupportable. Mes yeux me brûlaient, j'avais des difficultés respiratoires, un poids sur la poitrine et des irritations à la gorge. Mes draps étaient moites, rendant le sommeil impossible.
À 1h30 du matin, j’ai envoyé un message au propriétaire pour signaler la situation. À 3h30 du matin, les conditions étant devenues invivables, j’ai dû sortir dans la cour pour pouvoir respirer. J’ai alors pris la décision de quitter les lieux prématurément, après avoir rangé mes affaires et restitué les clés.
Le lendemain, le propriétaire m’a répondu en m’indiquant qu’aucun remboursement ne serait possible, la totalité du séjour ayant été facturée (733,80 €) et aucune assurance annulation n’ayant été souscrite. Toutefois, je rappelle que mon départ était dû à un problème de salubrité du logement et non à un changement d’avis de ma part.
Je considère que ce logement ne respecte pas les standards minimaux de confort et de sécurité attendus sur la plateforme. Je vous demande donc d’intervenir en tant qu’intermédiaire pour examiner ce dossier et me rembourser le montant du séjour .
Je suis à votre disposition pour tout complément d'information et peux fournir des preuves supplémentaires si nécessaire.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,