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Dépassement de datas sans information

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Scarlet

11-04-2018

Le 7 et 8 mars 2018 j’ai dépassé mon forfait internet mobile de presque 1gb ce qui me revient à 46 euros. Je ne sais pas vraiment comment j’ai pu consommer autant en si peu de temps étant donné que ma consommation habituelle est de moins d’un gb pour 1 mois mais ce qui me dérange encore plus c’est que j’ai reçu les SMS d’alertes de 80% de consommation et de dépassement de forfait qu’après avoir dépassé mon forfait pour 46 euros. Après avoir constaté le dépassement le lendemain sur mon application Scarlet j’ai téléphoné au service client pour demander une explication. On m’explique qu’on ne comprend pas ce retard dans l’envoi des sms mais que je dois rappeler après avoir reçu ma facture pour voir si un geste commercial ou une note de crédit est possible. J’étais donc satisfait de cet appel pensant que mon problème avait été compris et serait résolu. J’ai rappelé le service client le 27 mars 2018 après avoir reçu ma facture. On m’explique à nouveau que l’on comprend mon problème mais que je dois envoyer un mail avec la preuve que j’ai bien reçu les sms de prévention en retard et que j’aurai une réponse dans les 48 heures. J’envoie le mail avec le screenshot du sms sa date comme preuve le lendemain. La semaine d’après n’ayant toujours pas reçu de réponse je retéléphone au service clients où l’on m’explique que je dois encore patienter avant de recevoir la réponse. `Une semaine plus tard, le 11 avril je dois rappeler une nouvelle fois puisque presque deux 2 semaines après avoir envoyé mon mail je n’ai toujours pas reçu de réponse. C’est à ce moment que l’on m’explique que scarlet n’est pas responsable du retard des sms de prévention et que j’ai bien consommé ces datas mais que l’entreprise à quand même décidé de m’octroyer un geste commercial de 10 euros sur ma prochaine facture. Nous sommes clients depuis plusieurs années avec 3 abonnements mobiles et un pack trio . J’ai été extrêmement déçu par le traitement de ce dossier par scarlet, on m’a fait espérer une solution favorable à mon problème pendant 1 mois, j’ai appelé 4 fois, envoyé un mail pour au final m’expliquer que scarlet n’est pas responsable de ce manque d’information en m’accordant un geste bien dérisoire en comparaison à mon supplément de facture.

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: A. C.

17-04-2018

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A. C.

A l'encontre de: Scarlet

17-04-2018

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: A. C.

20-04-2018

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