Alors, je suis cliente chez scarlet depuis 2 mois maintenant. Le première mois j'ai reçu ma facture de 18€ comme prévu, ok. Le second mois je reçois une facture de 75€36.Mon mois s'étend du 09/05/18 au 08/06/18, le 05/06/18 je reçois un SMS qui me dit que j'ai déjà utilisé 80% du volume internet disponible dans mon abonnement. À ce moment là, je me dis: ok ça va aller, le mois passé je n'ai pas eu de soucis. Petite précision, je suis souvent en déplacement pour travailler et j'utilise souvent ma 4g pour le GPS et l'application de mon boulot.Donc je ne fais pas plus attention à ce message, vu qu'il me restait 3 jours pour que mon forfait se remette à 0.Le lendemain, 06/06/18, je reçois un SMS à 18h39 qui me dit que j'ai épuisé tout mon volume internet et qu'à partir de maintenant c'est 0,05€ par MB utilisé. Pour moi ça ne veut rien dire vu que je ne sais pas à quoi équivaut un MB.Quelques secondes après un 2e SMS qui me dit cette fois ci que j'ai dépassé le plafond mensuel de 50€ !! Comme ce SMS est venu juste après j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur vu que le SMS sont illimités et que je n'utilise quasi pas mes minutes d'appel, avec ma 4g en quelques secondes je n'aurais pas pu utiliser autant. Donc je n'y prête pas attention.La fin du mois arrive et je reçois ma facture, 75€36 !! what ?? Mais comment ?J'ai dépassé de 1447,16 MB et ça fait 72€36.Sachant que 1GB de plus sur mon abonnement c'est 5€, je ne m'attendais pas à une telle facture. J'appelle donc le service client et on me dit que c'est comme ça qu'il n'y aura aucun geste commercial.Après ça, je vais consulter mon scarlet pour voir en détail ma consommation.. Même si, comme dit plus haut 1MB -> 0.05€ ça ne veut rien dire et je vois que le 06/06/18 à 16h26 j'avais déjà dépasse de 50€39 mon forfait. Donc j'ai reçu le SMS qui était censé m'avertir que j'ai épuisé tout mo' volume internet 2h après l'avoir dépassé. J'estime donc qu'il y a une erreur de votre part ! J'aimerais donc qu'un geste commercial soit fait et que les 50€39 soit enlevés de ma facture parce que je n'ai été prévenue seulement après avoir dépassé de 50€39 que le volume internet de mon abonnement avait été épuisé. Ce que j'ai utilisé ensuite était en connaissance de cause donc j'accepte de payer mais avant ça, non.Je vous joint ma facture, une capture d'écran du mon scarlet avec les données de la période en questions ainsi qu'une capture d'écran de mon GSM avec la date et l'heure du SMS.En espérant que la situation soit réglée au plus vite, bien à vous,MN-C