Bonjour,En résumé :Vos renseignements sont erronés, contrairement à ce que vous laissez croire Scarlet ne me permet toujours pas d’accéder à mon compte Scarlet, et le gsm surfacturé ne reçoit pas les sms de quota atteints. Depuis 11/2020, je ne reçois plus de facture, mon compte est (sur)débité par domiciliation, les bug de votre plateforme nous empêchent toujours de consulter notre compte, donc, factures, consommation et plan tarifaire. Scarlet ne répond pas à mes email et ne résout pas le problème d’accès au compte scarlet qu’il est techniquement seul à pouvoir résoudre.Donc je suis dans le noir complet et je dois me laisser déshabiller par Scarlet, sans rien dire.Un peu plus de détails :L'utilisateur du gsm 0472244457 (abonnement à 13€/mois) régule très bien ses datas sur 2000MB/mois (depuis la domiciliation du 05/2020 le dépassement tarifaire moyen est de 0,26€/mois alors qu'il consomme quasi 100% du forfait).Par contre, il régulait ses data en se connectant sur le compte, ce qui n'est plus possible vu les bugs de votre plateforme que vous ne résolvez pas (voir ci-dessous). Par contre les sms de niveau de consommation dont vous parlez ne lui ont pas été envoyés, c’est un gsm autre que ces 2 abonnements qui les a reçu. Tout cela depuis l'email de Scarlet du 02/12/2020 (disant que mon plan tarifaire venait d'être modifié, et que j'ai pris pour une arnaque par hameçonnage parce qu’il contenait de grosses fautes d'orthographe).Depuis lors, je ne reçois plus vos factures (que je recevais par email sur ...@scarlet.be), je n'ai pas de réponse aux e-mail que je vous ai envoyé demandant, si mon compte était piraté, et de résoudre le problème d'accès au compte. Avec beaucoup de patience, j'ai eu au téléphone, une opératrice qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes d'accès aux comptes et que l'on reviendrait vers moi lorsque ce serait résolu, j’attends toujours.J'ai essayé de vous joindre au 02 275 34 00, mais après le choix de langue la communication se coupe.Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je ne pense pas avoir commis d'erreur pour créer le nouveau compte que scarlet m'a imposé (tous les anciens comptes sont devenus inutilisables depuis le 22/11/20).Par contre c'est le métier de Scarlet de créer une plateforme fonctionnelle et résoudre les bugs qu'elle génère, et là vous êtes en défaut. Le problème d’accès au compte :J'avais essayé de me connecter sur mon compte scarlet, mais depuis le 22/11/20 vous avez rendu les anciens user obsolètes. J'ai donc, comme demandé sur votre site, créé un nouveau compte en utilisant comme User l'adresse Email ...@scarlet.be et les données de la dernière facture (10/2020), mais n'ai jamais reçu l'email par lequel je devais valider le nouveau compte.Comme le confirme les captures d'écran que je vous ai envoyées, je ne sais pas me connecter avec le user ...@scarlet.be, je ne sais plus créer de nouveau compte avec mes données de facture car votre site dit que le compte a déjà été créé pour ces données de facturation, je ne sais pas réinitialiser mon mot de passe, donc blocage complet que seul Scarlet doit résoudre.