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Déplacement de vol de 2 jours

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

E. R.

A l'encontre de: RwandAir

08-09-2025

Benjamin Schram et Eléa Rabhi 1370 jodoigne belea.2024@gmail.com +32 491070315 Je souhaite porter plainte concernant un grave désagrément rencontré lors de mon vol avec la compagnie RwandAir, initialement prévu le 16 juillet 2025 au départ de Dar es salam vers Bruxelles. La veille du départ, seulement quelques heures avant le vol, nous avons reçu un courriel nous informant que celui-ci était déplacé de deux jours. Cette décision a eu des conséquences financières et personnelles importantes : • Obligation de réserver un hôtel pendant 2 nuits supplémentaires, totalement hors de notre budget d’étudiants volontaires. • Frais imprévus de nourriture et de déplacements (tous les tickets de dépenses ont été conservés). • problème avec notre correspondance : nous avions déjà réservé un autre vol de Kilimandjaro vers Dar es Salam, afin de rejoindre Dar es Salam pour notre vol retour vers Bruxelles. • Préjudice personnel et financier supplémentaire : • Perte d’un billet de festival prépayé (valeur importante). • Perte de trois jours de travail pour mon compagnon. Nous avons immédiatement envoyé un courriel à RwandAir pour signaler le problème et demander une solution, mais nous n’avons jamais reçu de réponse à ce jour. Nous insistons sur le fait que ce voyage s’inscrivait dans le cadre d’un projet humanitaire volontaire en Tanzanie et que ces frais imprévus nous ont particulièrement impactés. Au regard du Règlement (CE) n° 261/2004 relatif aux droits des passagers aériens, nous estimons avoir droit à une indemnisation pour ce préjudice, en plus du remboursement des frais engagés (hébergement, repas, transports, pertes financières directes). Nous sollicitons donc l’intervention de Test-Achats afin d’obtenir réparation et indemnisation auprès de RwandAir. En vous remerciant d’avance de l’attention portée à notre dossier, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Rabhi et Schram


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