Madame, Monsieur,
En Octobre 2024, nous avons reçu et signé un document de Proximus décrivant en détails l'ensemble des travaux à réaliser dans notre copropriété pour permettre l'accès à la fibre optique.
Près d'un an après, je constate toutefois que le dossier n'avance pas. Une affiche a d'ailleurs été plaquée sur notre façade, de sorte à indiquer que vous aviez dépêché une équipe pour réaliser lesdits travaux. Personne n'est venu et vous avez ensuite fait retirer l'affiche. J'ai pourtant téléphoné chaque semaine au service client pour le déploiement de la fibre, et ce depuis 2 ans.
Les incroyables délais, alors que le reste de la copropriété dispose déjà de la fibre optique et que mon bâtiment est le seul à ne pas y avoir accès, ont entraîné des inconvénients professionnels importants pour moi & mon voisin qui travaillons tous les deux dans le secteur IT.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que les travaux décrits dans le dossier 1428439 - 2195367 (produit par vos soins) puissent avoir lieu
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise