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Déploiement de la fibre

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Proximus

26-08-2025

Madame, Monsieur, En Octobre 2024, nous avons reçu et signé un document de Proximus décrivant en détails l'ensemble des travaux à réaliser dans notre copropriété pour permettre l'accès à la fibre optique. Près d'un an après, je constate toutefois que le dossier n'avance pas. Une affiche a d'ailleurs été plaquée sur notre façade, de sorte à indiquer que vous aviez dépêché une équipe pour réaliser lesdits travaux. Personne n'est venu et vous avez ensuite fait retirer l'affiche. J'ai pourtant téléphoné chaque semaine au service client pour le déploiement de la fibre, et ce depuis 2 ans. Les incroyables délais, alors que le reste de la copropriété dispose déjà de la fibre optique et que mon bâtiment est le seul à ne pas y avoir accès, ont entraîné des inconvénients professionnels importants pour moi & mon voisin qui travaillons tous les deux dans le secteur IT. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que les travaux décrits dans le dossier 1428439 - 2195367 (produit par vos soins) puissent avoir lieu Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: G. H.

27-08-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Malheureusement, nous ne disposons pas des informations nécessaires pour vous identifier. Cependant, nous souhaiterions entrer en contact avec vous afin de résoudre votre demande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées de contact ? Nous n'arrivons pas non plus a ouvrir les documents en attaches dans la demande de test achat Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-26-01.00.25.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

G. H.

A l'encontre de: Proximus

01-09-2025

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'en déduis que le système de Test-Achats pose problème. La pièce-jointe de cette plainte a été mise en ligne à cette adresse : https://euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/consumercomplaint-fr-be/6c65076a-b2ee-400e-8f98-8bbf9ccb7bca/ccdc5209-e8f4-4fc8-8c75-ffa1cb6bb8c0/081024bondecommandebataoctyp_fwa-gaid_1428439-name_avenuevanvolxem302a.pdf?sv=2023-01-03&se=2025-09-02T02%3A07%3A21Z&sr=b&sp=r&sig=jThkgVzbavC648mrPqrOUaaRV9GwtP5%2F1CyVf4xnGhU%3D Vous pouvez également me contacter directement à H.guillaume@gmail.com . Je tiendrai à jour cette plainte si nécessaire. La plainte concerne le déploiement du réseau fibre optique au 304 Avenue Van Volxem (ou 302, c'est en fait le même bâtiment). Comme indiqué dans le document, il s'agît du dossier 1428439 - 2195367. Je suis la personne de contact listée pour ce dossier : Guillaume Hachez. +32487606407 Je vous remercie.

G. H.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2025

Bonjour, Un autre technicien est encore venu et il a tout de suite compris que ce n'était pas la bonne personne. Il a pris quelques photos et a fait demi tour.Il m'a dit "il faut une équipe Néo". C'est déjà la deuxième fois qu'un technicien prend RDV et, comme tout le reste de la copropriété est raccordé, présume que son travail sera très simple. Non : il faut une équipe d'indépendants (Go4Fiber, Fiberklaar, ... peu importe qui) pour accomplir les travaux illustrés dans le bon de commande. Pas un simple technicien proximus pour l'étape finale. Ce dossier traîne depuis maintenant 2 ans.


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