Bonjourje m'appelle Mamadou DIOP et( je suis client chez Proximus novembre 2022 avec un contrat de 2 ans car en prenant l'abonnement j(avais pris un Gsm Galaxy s22 que je paie mensuellement avec ma facture de 126€ chaque mois.Cause de la réclamation:Mardi 03 octobre, un technicien de Proximus est venu installé la fibre optique à une nouvelle cliente qui est ma voisine de palier et depuis lors j'ai plus ni de connexion internet ni télé.J'ai appelé le service clientèle le mercredi pour que le problèmes soit réglé puisque c'est leur faute . Ils mont donné rendez-vous le vendredi 5 octobre entre 8h et 12h et j'ai beau insisté pour avoir un rendez-vous plus proche mais ils ont dit niet alors c'est de leur faute. J'ai accepté le rendez vous malgré moi.Le vendredi 9 octobre 2023, personne n'est venue jusqu'à 12h00. J'ai appelé pour voir ou était le technicien , le service clientèle m'a répondu qu'il était en route. J'ai réappelé vers 13h ils m'ont dit qu'il est en route et je leur ai dit que c'était pas vrai du coup ils m'ont fait perdre une journée entière de travail à cause de leur mensongeFinalement ils ont envoyé un technicien vers 17h30 ce vendredi mais ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que lui, il n'est pas un technicien complet il ne peut que réparer les petits problèmes alors que pour mon cas il faut une nouvelle réinstallation de toute la fibre optique parce que il n'y a plus de signal qui va jusque dans mon appartement et c'était même devant la présence de ma nouvelle voisine de palier qui a belle et bien confirmé que le technicien était venu le mardi 03 octobre pour installé son appartement.Les conséquences:A cause de ce dérangement causé par un de leur technicien et le non respect de leur rendez-vous ils m'ont faire d'abord perdre une journée de travail sans salaire, j'ai plus connexion internet wifi chez moi et pas de télé, je peux plus me connecter chez moi et ils nous ont privé mon fils de 5 ans et moi le loisir de regarder la télé sur pour le petit. Moi ma connexion internet sur mon gsm n'est plus stable et le soir je traine avec mon fils dehors dehors pour ne pas renter dans une maison sans télé et je partage mon gsm avec mon fils pour savoir ce qui se passe dans le monde . En plus de ça tout le reste de famille vit à l'étranger et ma connexion de Gsm est très mauvaise et je peine à parler avec ma famille et jusqu'à aujourd'hui jeudi 12 octobre je reste sans connexion wifi , ni télé. je rate mes matchs et mes émission du soir.Proximus a dit qu'ils vont venir le réparer le samedi 14 octobre 20223 du coup je vais rester toute la moitié du mois d'octobre sans télé ni internet alors que c'est de leur faute.