Retour

Dérangement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Proximus

20-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 19/9/2024 j'ai été atteint d'un dérangement. Après avoir utilisé mon service client j'ai été informé via celui-ci que la ligne était impeccable mais que la bbox présentait des problèmes. Nous avons contacté les services qui nous proposent un intervention le mardi 24/9/2024. C'est se moquer des gens pour réparation qui doit comprendre dix minutes d'intervention. Quel service! Mon épouse est bloquée dans son travail, mon fils dans ses études et en plus pas de tv. J'estime que le dommage est très important pour nous et que le service proposé ne règle rien et se retranche derrière des procédures fantômes qui contredisent les tests effectués. C'est se moquer des clients C’est pourquoi je vous demande je vous demande une intervention plus rapide car cela manque cruellement de professionnalisme. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: G. D.

24-09-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte 55227967 au nom de madame Vlayen Vinciane.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-20-10.15.32.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012004103]

G. D.

A l'encontre de: Proximus

24-09-2024

Aujourd'hui nous apprenons que la réparation n'aura pas lieu ce jour. On se moque du client. Pour réparer un câble c'est inadmissible vous nous causez de grands dommages et de plus nous avons une personne handicapée dans la famille dont le seul lien avec le travail est internet. Un double dommage. Service à la clentèle nulle, Non prise en compte des besoins spécifiques, discrimination. Le service au téléphone est peu aimable et l'action , je le répète, inefficace Pour mon épouse, Géry Degroide 0494463000

Traitée par Testachats 24 septembre 2024

Proximus

A l'encontre de: G. D.

27-09-2024

Bonjour, La plainte 55227967 de madame Vlayen Vinciane a été traitée. Bien à vous, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-20-10.15.32.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012097794]

Proximus

A l'encontre de: G. D.

06-11-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de MadameVlayen Vinciane Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte Cordialement Youlia L'équie Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-24-13.30.33.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013210031]

Proximus

A l'encontre de: G. D.

20-11-2024

Madame, Monsieur Nous confirmons que le dossier a été prit en charge et il est désormais cloturé. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-24-13.30.33.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013600669]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme