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désabonnement: conditions générales pas respectées

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Testachats

28-03-2018

J'ai introduit une demande de désabonnement de vos services, en ligne, via le formulaire ad hoc, en spécifiant qu'il m'était impossible de vous contacter par téléphone (pour raisons professionnelles), comme le permet vos conditions générales.Or, j'ai malgré tout reçu un mail de vos services me demandant de vous téléphoner pour régler ce point...C'est pour moi en contradiction flagrante avec vos conditions générales, et constitue même une forme de harcèlement marketing, indigne de votre réputation.Vous ne pouvez pas m'obliger à vous téléphoner pour accepter mon désabonnement, alors que jai suivi la procédure correcte stipulée dans vos conditions générales : Pour résilier votre affiliation ou faire valoir votre droit de rétractation, vous pouvez SOIT adresser une lettre à Test Achats, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, SOIT envoyer un e-mail via www.testachats.be/contact, SOIT téléphoner au service clientèle au 02/892 37 01.)Vous écrivez bien SOIT, et pas ET...

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: M. S.

05-04-2018

Cher Monsieur Servais,En réponse à votre demande, je vous confirme la suppression de votre abonnement à la plus proche échéance, soit à partir du 01 mai 2018.Nos listes d'adressage étant prévues à l'avance, il est possible que nos revues vous parviennent encore durant deux mois après la suppression. Nos envois supplémentaires restent bien sa»r gratuitement à votre disposition.Je vous remercie pour l'intéret et la confiance que vous nous avez témoignés pendant la durée de votre abonnement et reste à votre entière disposition au cas où vous souhaiteriez à nouveau vous affilier.Bien cordialement,Le Service AbonnementsDossier traité par: DAVID ALFIERI


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