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Désabonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Testachats

15-09-2025

Bonjour , merci de me désabonner de votre magasine j'ai déjà pris contact mais aucun retour la domiciliation a été arrêter Merci de faire le nécessaire

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. S.

16-09-2025

Cher Abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande de résiliation. Notre service abonnements a tenté à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone, sans succès. Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée et que votre abonnement sera résilié à partir du 01/10/2025. Une dernière cotisation de € 24,66 pour le mois de septembre a été présentée en domiciliation le 05/09/2025. La domiciliation sera automatiquement arrêtée par la suite. Si cette cotisation ne pouvait pas être prélevée, vous recevrez un virement à effectuer. Étant donné que nos listes de diffusion sont établies à l’avance, il est possible que vous receviez encore un numéro du magazine. Vous n’avez aucune démarche à effectuer à ce sujet. Si la raison de votre résiliation est que vous utilisez peu ou pas certains services, nous pouvons vous proposer une formule d’abonnement mieux adaptée à vos besoins : Test Achats (TA) : 12,10 €/mois Budget Droit (BD) : 12,95 €/mois TA + BD : 19,68 €/mois Test Achats Santé (TS) : 4,98 €/mois TA/TS : 17,08 €/mois Ces formules sont également résiliables à tout moment. Vous conservez en outre l’accès à nos lignes de conseils et à l’ensemble de vos avantages membres, y compris le Members Club. Merci de nous confirmer par retour de mail si l’une de ces formules vous intéresse. Si vous ne souhaitez pas opter pour une alternative et préférez mettre un terme définitif à votre abonnement, aucune action n’est requise de votre part. Comme mentionné, votre abonnement sera bien interrompu à compter du 1er octobre 2025. Pour toute question ou si vous souhaitez rester abonné, n’hésitez pas à nous contacter au 025423200. Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée à nos services. Bien cordialement, Le Service Abonnements


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