Retour

Désaccord avec facture de clôture

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Direct Lease

22-04-2021

Bonjour,Cette plainte est introduite suite à la réception de la facture finale du véhicule immatriculé 1-RLF-631, facture mettant fin au leasing. Je ne peux marquer mon accord sur les conclusions du rapport de l'expert ni sur son montant total et ce pour plusieurs raisons - Lors de la remise du véhicule, le contrôle par Directlease a été effectué par une personne ne parlant que le néerlandais alors que je suis francophone et que le dossier a été ouvert en français et exclusivement en français. Il m'a donc été impossible de comprendre et de vérifier si ce qui était énoncé était correct- Suite à la réception du rapport, j'ai fait expertiser par un expert en réparation d'automobiles qui m'a confirmé que le montant demandé ne correspondait pas à la réalité du terrain- De plus, certaines annotations concernant l'état du véhicule ne correspondent pas à la réalité.Pour ces raisons, j'introduis de façon officielle une plainte et demande avec insistance à Directlease de revoir sa position.Tant que ceci ne sera pas réglé, j'interdis formellement à Directlease d'essayer de prélever la somme demandée sur mon compte. Bien à vousAxelle Angerhausen


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme