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Désaccord de Facture de clôture

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Direct Lease

26-05-2021

Bonjour,Je vousai demandé en date du 22/04/21 une révision de la facture de clôture.Votre réponse ci-dessous m'a plus qu'étonnée étant donné que vous écrivez noir sur blanc que des frais m'ont été attribués alors qu'il ne s'agissait pas de ma responsabilité.Par la suite, je vous ai à nouveau demandé en date du 30/04/2021 de réviser la facture de clôture.En effet, j'ai demandé l'avis de deux experts et ceux-ci m'affirment que les montants que vous attribuez sont exorbitants.Je vous demande donc à nouveau de réviser la facture de clôture.Bien à vous Langhoor Chère Madame Langhoor, J'ai examiné votre plainte en détail.Un certain nombre d'erreurs ont été commises lors du règlement de votre véhicule, pour lesquelles je tiens à vous présenter mes sincères excuses.Vous avez été accusé à tort de dommages qui n'ont pas été causés par vous,mais qui ont été faites par l'utilisateur précédent du véhicule.Ceux-ci ne peuvent donc pas vous être facturés.Nos services n'en ont pas tenu compte lors de l'établissement de la facture finale de votre véhicule. Les autres dommages qui vous sont imputés sont corrects.La nature et la gravité de ces dommages ne correspondent pas à la norme des dommages acceptables. Joint: 50 euroJante avant droite: 120 euroPare-chocs arrière: 425Seuil gauche: 510 euro La facture finale de votre véhicule est donc de 1105 €. Je tiens à m'excuser à nouveau pour ce qui s'est passé, et j'espère répondre à vos préoccupations.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.


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