Retour

Désactivation compteur bi-horaire

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Eneco

29-03-2023

Bonjour,J'ai fait installer des panneaux photovoltaïque en août 2022. Le système a été mis en service le 9 septembre 2022. J'ai demandé à Eneco de désactiver mon compteur de nuit au mois d'octobre mais on m'a répondu qu'il fallait attendre la notification d'Ores. J'ai donc attendu la réception du dossier à transférer à Ores (envoyé à Ores le 10 mars 2023) et redemandé la désactivation du bi-horaire le 10 mars 2023 avec effet au 9 septembre 2022 (date de mise en service des panneaux). Eneco refuse de faire ce changement rétroactivement. Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: J. L.

05-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: J. L.

18-04-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme