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Désactivation de double authentification

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: Proximus

03-12-2024

Madame, Monsieur, Veuillez prendre connaissance de la lettre que nous vous adressons par courrier postal ordinaire et par courriel de ce 03.12.2024 et que nous vous prions de découvrir en annexe du présent message. Yves Tagnon client Proximus n° 3260152

Messages (5)

Y. T.

A l'encontre de: Proximus

08-12-2024

Madame, Monsieur, Veuillez prendre connaissance de la lettre que nous adressons à « l'Équipe MFA Support» par courriel de ce 08.12.2024 et que nous vous prions de découvrir en annexe du présent message. Yves Tagnon client Proximus n° 3260152

Proximus

A l'encontre de: Y. T.

09-12-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Tagnon Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte Cordialement Youlia L'équie Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-03-13.45.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014154117]

Proximus

A l'encontre de: Y. T.

12-12-2024

Madame, Monsieur Nous confirmons avoir traité la plainte de Monsieur Tagnon Cordialement L'équipe PROXIMUS Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-03-13.45.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014268916]

Proximus

A l'encontre de: Y. T.

12-12-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Tagnon Yves. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Severine ,L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-08-19.15.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014269035]

Proximus

A l'encontre de: Y. T.

12-12-2024

Monsieur, Madame Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Tagnon Yves Cordialement Severine, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-08-19.15.20.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014269139]


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