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Désactivation de l'option VOOSport alors que celle-ci est comprise dans l'abonnement

Closed Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: VOO

24-02-2022

Bonjour.Je me trouve dans la même situation que la plainte du 17/02 que vous avez reçue (référence 0009524944). L'option VOOSport est parfaitement incluse dans le contrat que VOO m'a transmis. Cette option a été désactivée au début du mois de février et VOO ne veut plus l'activer sauf si je la paie. Je dispose de toute les pièces attestant de ce que j'avance.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: J. H.

25-02-2022

Nos références 31116021Vos références (CPTBE01471585-95)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 24 février 2022 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009528625 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,ALisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 24 février 2022 19:55À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Désactivation de l'option VOOSport alors que celle-ci est comprise dans l'abonnement - (CPTBE01471585-95)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: J. H.

01-03-2022

Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que cette option était offerte mais avait une limite dans le temps.Nous avons accordé un geste commercial et nous avons offert cette option jusqu'au 16/08/2022.Bien à vous,De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 24 février 2022 19:55À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Désactivation de l'option VOOSport alors que celle-ci est comprise dans l'abonnement - (CPTBE01471585-95)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. H.

A l'encontre de: VOO

04-03-2022

Bonjour. Lorsque vous lisez le contenu du contrat, il n'est pas du tout fait mention que cette option est limitée dans le temps. C'est d'ailleurs comme cela que c'était présenté sur votre site internet et comme cela nous a été décrit lors d notre appel à votre support commercial. Je vous demande donc l'application stricte du contrat que VOO a passé avec moi, à savoir disposez gratuitement de cette option durant les deux années de contrat.


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