Retour

Désactivation de nos 5 bongo jamais utilisé

Closed Publique

Plainte

K. V.

A l'encontre de: Bongo

30-11-2022

Bonjour j'ai déjà fait réclamation au près de la société bongo Nous avions 5 bongo ( 4 reçu en cadeau et un acheter par nous ) Nous avons décidé d'aller les échanger au shop bongo de Louvain la neuve Le 27 mai à 11h32Car ceux-ci arrivais bientôt a expirationLe shop nous les as échanger sans soucis Mais quand nous avons essayé d'activer un bongo Il y a 1mois plus ou moins Celui ci était désactivé la cause Suspicion de fraude Alors nous avions été vérifiée les autres et si s'avère qu'il on tous été désactivé J'ai téléphoné et expliquer que l'erreur vient de chez eux mais il comprenne rien et demande des preuve d'achatSauf que les preuve d'achat sont celle des bongos avant échange Et il n'accepte pas car plus le même numéros Il y pour plus de 500 euros de bongo et il refuse de rembourser ou réactiver nos bongos

Messages (1)

K. V.

A l'encontre de: Bongo

18-12-2022

Toujours aucune réponses de leurs part


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme