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Désactivation du code alarme et badges

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Verisure

07-04-2021

En janvier 2019 nous avons commandé à Verisure une installation d'alarme payée 1159.92 Euros, ainsi qu'un abonnement à la télésurveillance de 2 ans. Lorsqu'après ces 2 ans nous avons résilié l'abonnement à la télésurveillance conformément aux conditions générales, Verisure a désactivé à distance notre code ainsi que tous nos badges sauf deux, ceci sans nous prévenir au préalable de sorte que le système d'alarme s'est déclenché à l'ouverture de notre porte le 1er février 2021, sans que nous puissions arrêter les sirènes ce qui nous a porté préjudice ainsi qu'aux voisins. Comme nous sommes au moins 3 à utiliser ce logement il nous est maintenant impossible avec seulement 2 badges actifs d'utiliser le système d'alarme que nous avons acheté à Verisure. Nous demandons dès lors à Verisure de réactiver notre code ainsi que les badges qu'ils ont désactivés.

Messages (8)

Verisure

A l'encontre de: C. H.

07-04-2021

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Verisure

A l'encontre de: C. H.

07-04-2021

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavecMr. Haumont) pour comprendre l’objet de la réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,BrigitteSocial Media Complaints BEassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66 /Ruede la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumverisure.beLicensenumber16.1025.11and20.1325.07Securitas Direct SASCentrale Parc - Bâtiment 1 - Avenue Sully Prudhomme, 92290Châtenay-Malabry– Franceverisure.fr--Original Message--

C. H.

A l'encontre de: Verisure

15-04-2021

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A l'encontre de: C. H.

15-04-2021

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Verisure

A l'encontre de: C. H.

15-04-2021

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavecmr. Haumont pour une explication complémentaire.Cordialement,BrigitteSocial Media Complaints BEassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66 /Ruede la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumverisure.beLicensenumber16.1025.11and20.1325.07Securitas Direct SASCentrale Parc - Bâtiment 1 - Avenue Sully Prudhomme, 92290Châtenay-Malabry– Franceverisure.fr

C. H.

A l'encontre de: Verisure

19-04-2021

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A l'encontre de: C. H.

19-04-2021

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Verisure

A l'encontre de: C. H.

19-04-2021

Bonjour,Nous vous informons que nous avons déjà fournis toute les réponses nécessaires à Monsieur Haumont,Nous devons nous référer aux conditions générales, signées lors de l'installation.Bonne journée,MarineManar - Marine - BrigitteSocial Media Complaints BEassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66 /Ruede la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumverisure.beLicensenumber16.1025.11and20.1325.07Securitas Direct SASCentrale Parc - Bâtiment 1 - Avenue Sully Prudhomme, 92290Châtenay-Malabry– Franceverisure.fr


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