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Désactivation du tarif social

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Scarlet

24-04-2024

Bjr J ai contacter Scarlet le 11 mars car j'ai vu que je devais un nouveau payer le prix plein pour mon abonnement trio une dame m'a alors dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi cette désactivation avait été faite et que tu allais rentrer dans l'ordre sauf que la facture du mois d'avril je lis de nouveau encore payer le prix plein depuis hier j'ai bien téléphoné 10 fois chez Scarlet et 10 fois on m'a dit des choses différentes que je te contacter l'ibt ce que je fais hier il peut péter m'a dit que je dois porter plainte contre Scarlet parce que eux ne font que donner les informations si oui ou non on a droit au service social et que c'est au service facturation de Scarlet de faire le nécessaire Scarlet me dit que je dois reprendre le nouveau contact avec les PPP car le problème vient de ce n'est pas eux qui décident d'accorder ou non terre de sociale j'ai recontacté l'ibt est temps par mail que par téléphone qui me confirme bien qu'on veut que rien n'a changé dans ma situation et que je n'ai absolument rien changé à mon paquet de chez Scarlet et que j'aurai droit service social avant que je dois continuer à avoir droit au service social aujourd'hui on me dit que mon service social a été désactivé que c'est une nouvelle activation et que donc il faut que je change mon pack car il n'y a plus de tarif social sur le pactryon et Scarlet refuse de m'accorder mon tarif social auquel j'avais droit et de me rembourser ou de me faire un crédit pour les mois où j'ai payé le prix de la à savoir mars et avril de plus c'est vrai que je paye en retard une facture de 94 € hier en instantané et aujourd'hui c'est Scarlet à collaborateur m'a dit que je pouvais carrément aller à la police porter plainte contre ma banque parce que ma banque me confirmer le versement avait bien été effectué et le monsieur me disait que scarlen n'avait en aucun cas mon argent sur son compte bref comme ça à mon avis et je pense que depuis qu'il a le choix a changé le 1er mars Scarlet fait tout pour ne plus accorder le terme social et nous faire aller à gauche ou à droite pour pouvoir en bénéficier sauf que pour moi il en est hors de question je viens de contacter un de vos collaborateurs qui m'a dit de rédiger une plainte en ligne ce que je fais dès à présent je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaire et je vous remercie d'avance pour votre aide

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: S. C.

30-04-2024

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE02007755-49sous la référence Scarlet16706031qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons la reactivation du tarif social pour votre abonnement Scarlet Trio. Les réductions des mois de février et mars seront octroyées sur le prochain décompte.Dès à présent, la réduction seffectuera automatiquement.Afin de compléter votre dossier, nous vous invitons à contacter le service clientèle et leur communiquer votre numéro de registre national.Pour finir, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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