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Désagréments multiples lors d'un voyage

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Neckermann

10-12-2025

Bonjour Ma fille, après avoir acheté un voyage auprès de votre agence de Fléron et ayant eu des soucis sur place, à son retour,elle a donc contacté par mail Neckermann ainsi que Corendon pour expliquer ces désagréments... Depuis août,ces échanges de mails résultent sans succès alors qu'il y a des photos à l'appui ainsi que des explications détaillées ! Ils est inconcevable de rester sur ces positions et nous demandons dédommagement Ceci est un résumé et nous tenons à votre disposition pour de plus amples précisions Cordialement Rossati Fabiana pour Giappone Séverine

Messages (1)

Neckermann

A l'encontre de: F. R.

10-12-2025

Bonjour, Neckermann étant revendeur, nous avons pris à nouveau contact avec Corendon pour les informer que les clients n'étaient pas satisfaits de la réponse reçue à la suite de leur plainte. Dès le début, nous avons accompagné les clients pour le dépôt de leur plainte auprès de Corendon. Cordialement. Valerie Shop Manager Neckermann Travel Shop Fleron Avenue des Martyrs 278 04 355 38 35 fleron@neckermann.be www.neckermann.be

Traitée par Testachats 10 décembre 2025

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