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Désagréments

Closed Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: eDreams

31-01-2023

Bonjour Madame, Monsieur, Suite aux désagréments lors de notre voyage au Portugal du 28/12/2022 au 04/01/2023, je me permets de vous écrire. Le mardi 03/01/2023 au matin, n’ayant toujours pas reçu de mails pour faire notre check-in online, nous avons décidé d’appeler la compagnie TAP Air Portugal afin d’avoir des explications. Ceux-ci nous ont répondu que le code de réservation prévu (K57MYN), reçu et confirmé par Edreams avait été annulé et donc que nous n’avions pas de vol retour. Le mardi 15 novembre 2022 ( Voir mail « Réservation Change ») nous avons été informé par mail que notre vol TP1901 au départ de Lisbonne et en direction de Faro de la référence de réservation K5CJJB était modifié. Etant impossible pour nous d’accepter cette modification, nous avons annulé ce vol (Voir mail « Flight Cancel confirmation email). Nous avons reçu un remboursement de 496,06 euro le 23/11/2022. Considérant que nous n’avions reçu qu’une moitié de remboursement et une confirmation de l’annulation du vol aller (K5CJJB), nous pensions avoir correctement annuler notre vol aller tout en conservant le vol retour. Nous avons alors pris un autre vol de Charleroi vers Lisbonne en remplacement du vol annulé (WKLK2U – référence 10689047059). Le mardi 03/01/2023, nous avons appelé Edreams à 09h58 – 13h09 – 15h05 – 18h38 (heure locale) suite au fait que la compagnie TAP Air Portugal nous avait annoncé l’annulation de notre vol, pour connaitre la suite de notre dossier urgent qui a été envoyé (vers 10h) au service Support de la société Edreams. Ce n’est que lors de notre dernier appel (18h38) que la correspondante nous a annoncé que le remboursement des 496.06 euro reçu correspondait au remboursement du vol RETOUR (K57MYN) de notre voyage et que la compagnie l’avait annulé au même titre que notre vol ALLER (K5CJJB). Nous n’avons jamais reçu de la part de la compagnie, ni même de Edreams, la moindre information quant à cette annulation de notre vol retour. Suite à cela, la correspondante nous annonçait qu’elle effectuait le remboursement, au moment de l’appel, de notre vol ALLER. Donc je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas reçu l’information par edreams ou par la compagnie que nous vol retour (K57MYN) avait été annulé, et je ne comprends pas pourquoi non plus le remboursement de notre vol aller ( annulé le 21/11/2022 par nos soins) n’ait été effectué qu’au moment où nous nous soyons plaint par téléphone le 03/01/2023 à 18h38. Par ce mail, je demande donc à la société Edreams une réparation du dommage subit lors de ce séjour, notamment la réservation en urgence de 5 nouvelles places pour retourner chez nous en Belgique le mercredi 04/01/2023 ( référence 10917271846 – Numéro de réservation du vol MGX2M8). Merci de réserver à cette demande toute l’attention nécessaire,Veuillez agréer mes sentiments distingués.


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