Le 16 septembre 2019 je me suis rendu au media markt de Jemappes afin d'y acheter un téléviseur Samsung au prix de 699€. Lors de cet achat j'ai demandé à un vendeur si le téléviseur avait bien une fréquence passive de 200Hz, ce qu'il m'a affirmé.Une fois chez moi je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et que le produit était de très mauvaise qualité.Ayant vu sur la vitrine et sur le site internet la mention 14 jours de réflexion je me suis donc rendu au magasin afin de demander un remboursement. Sur place le SAV m'a dit que cela n'était valable que pour les produits acheté en ligne car ici j'avais pu voir l'image en magasin (ce qui est faut le poste était éteins). Il m'a ensuite fait comprendre qu'il ne fallait pas être très intelligent pour acheter un produit de cette taille à ce prix ( sur les conseils du vendeur je rappelle). Ce vendeur à donc ouvertement avoué qu'il vendait de mauvais produit. Ils ont alors accepté de me reprendre mon produit, avec une dévaluation de 10% et uniquement en bons d'achats. Par peur de ne rien récupérer j'ai pris les bons d'achats, mais je veux via vos services récupérer mes 10%, qui pour moi sont la résultante d'une désinformation pure.De plus, le vendeur m'affirme ( au SAV) que du 200HZ cela n'existe pas .. surprise à mon retour, je trouve sur le site de media markt un téléviseur affiché à 200HZ. Je me permets donc de laisser un avis sur le site en retranscrivant ce que le vendeur m'a dis afin d'éviter qu'un autre consommateur soit laisé, je recevrais 2 heures plus tard un mail disant que media markt refuse mon commentaire.