Retour

Désinformation et refus de remboursement intégral

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

07-10-2019

Le 16 septembre 2019 je me suis rendu au media markt de Jemappes afin d'y acheter un téléviseur Samsung au prix de 699€. Lors de cet achat j'ai demandé à un vendeur si le téléviseur avait bien une fréquence passive de 200Hz, ce qu'il m'a affirmé.Une fois chez moi je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et que le produit était de très mauvaise qualité.Ayant vu sur la vitrine et sur le site internet la mention 14 jours de réflexion je me suis donc rendu au magasin afin de demander un remboursement. Sur place le SAV m'a dit que cela n'était valable que pour les produits acheté en ligne car ici j'avais pu voir l'image en magasin (ce qui est faut le poste était éteins). Il m'a ensuite fait comprendre qu'il ne fallait pas être très intelligent pour acheter un produit de cette taille à ce prix ( sur les conseils du vendeur je rappelle). Ce vendeur à donc ouvertement avoué qu'il vendait de mauvais produit. Ils ont alors accepté de me reprendre mon produit, avec une dévaluation de 10% et uniquement en bons d'achats. Par peur de ne rien récupérer j'ai pris les bons d'achats, mais je veux via vos services récupérer mes 10%, qui pour moi sont la résultante d'une désinformation pure.De plus, le vendeur m'affirme ( au SAV) que du 200HZ cela n'existe pas .. surprise à mon retour, je trouve sur le site de media markt un téléviseur affiché à 200HZ. Je me permets donc de laisser un avis sur le site en retranscrivant ce que le vendeur m'a dis afin d'éviter qu'un autre consommateur soit laisé, je recevrais 2 heures plus tard un mail disant que media markt refuse mon commentaire.

Messages (5)

MediaMarkt

A l'encontre de: A. M.

08-10-2019

Monsieur Meuter,Merci pour votre mail.Nous allons vérifier ceci avec nos collègues de Jemappes et revenir vers vous au plus vite.Belle journée,MoniqueVriendelijke groeten,Cordialement,Complaints Teamcomplaints@mediamarkt.bewww.mediamarkt.bewww.saturn.luBrusselsesteenweg 496 bus 21731 Asse ZellikBelgie

MediaMarkt

A l'encontre de: A. M.

08-10-2019

DATA NOT AVAILABLE

A. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

08-10-2019

J'ai bien reçus votre réponse concernant ma plainte, cependant comment expliquez vous le produit Sur votre site, auquel j'ai fais un commentaire ( refusé par vos soins ) affiche lui dans le descriptif basique 200HZ ?

MediaMarkt

A l'encontre de: A. M.

18-10-2019

Monsieur Meuter,Pouvez-vous me fournir votre preuve d'achat ou la référence exacte du produit svp?D'avance merci et belle journée,MoniqueVriendelijke groeten,Cordialement,Complaints Teamcomplaints@mediamarkt.bewww.mediamarkt.bewww.saturn.luBrusselsesteenweg 496 bus 21731 Asse ZellikBelgie

MediaMarkt

A l'encontre de: A. M.

18-10-2019

Monsieur Meuter,Je suis navrée pour la réponse tardive. Il semble que la réponse ait mal été envoyée.Nous allons vérifier ceci de suite avec l'équipe produits.MoniqueVriendelijke groeten,Cordialement,Complaints Teamcomplaints@mediamarkt.bewww.mediamarkt.bewww.saturn.luBrusselsesteenweg 496 bus 21731 Asse ZellikBelgie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme