Bonjour,N° d’abonné test achat : 064 7049-59.Nous avons signé une convention « Titres-Services » (n° dossier : AR01523) avec DAOUST S.A. Comme stipulé sur la convention, lors du 1èr passage de l’aide-ménagère (le 26/07/23), mon épouse a fait avec cette dernière le tour de notre domicile et lui a expliqué les tâches à effectuer ainsi que le matériel à utiliser. Mon épouse a mis à disposition de l’aide-ménagère plusieurs loques. Cette dernière a réclamé une éponge. Mon épouse lui en a fourni une, en lui précisant de ne surtout pas utiliser le côté vert de l’éponge puisqu’il griffe. L’aide-ménagère a répondu que c’était évident…Toutefois, cette dernière n’a pas respecté cette consigne car nous avons remarqué des griffes dans nos vasques de salle de bain, après son premier passage.Nous avons rapporté cela le jour-même par mail, auprès de l’agence DAOUST d’Arlon.Notre interlocutrice de l’agence d’Arlon a parlé le lendemain avec l’aide-ménagère, qui a reconnu avoir utilisé le côté vert de l’éponge pour nettoyer nos vasques de salle de bain. Notre interlocutrice nous a envoyé un formulaire de déclaration de sinistre. L’entreprise qui a installé nos vasques de salle de bain a établi un devis.A notre demande, l’interlocutrice s’est renseignée auprès du service compétent de DAOUST pour savoir si la 1ère tranche de 250 € pouvait être prise en charge par l’assurance de DAOUST, puisqu’il s’agit d’un non-respect des consignes et pas d’un accident. Elle nous a informé plus tard, qu’il a été décidé que nous devrions quand-même payer cette 1ère tranche de 250 €. Le paiement de cette 1ère tranche de 250 € à charge du client est effectivement mentionné au point 9 de la convention. Toutefois, nous constatons que le point ci-dessous à la page 3 de la convention n’a pas été respecté par l’aide-ménagère :- « Entendre et comprendre les tâches à effectuer au sein de votre domicile (selon explication sur les produits et matériels mis à disposition et vos attentes quant au nettoyage de votre « chez-vous ») ».De plus, à la 1ère page de la convention, nous pouvons lire les avantages des titres services DAOUST. Le 1er de ces avantages est « La formation de nos aide-ménagères ». Vu la situation, de gros doutes persistent sur la formation de l’aide-ménagère. Nous souhaitons par conséquent introduire une plainte et réclamons que la 1ère tranche de 250 € soit également remboursée par l’assurance de DAOUST étant donné qu’il s’agit d’un non-respect des consignes et pas d’un accident.Cordialement,QJ