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détournement de fond

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Argenta Banque

27-12-2022

J'ai constaté ce 11 novembre un débit sur moncompte de 33,50 €, effectué le 10 novembre aveccomme indication LUKOIL 047 BRUXELLESD'ANDERLECHT. J'ai téléphoné immédiatementau siège de ma banque, le payement a été effectué le 10/11à 12 h 30. Il s'avère que sur le compte en banqueil y a 3 cartes de débit, une au nom de monépouse, une à mon nom et une troisième inconnuepour nous ! Je n'ai évidement jamais demandéune troisième carte. La banque m'a conseillé deprévenir Card Stop, ce que j'ai fait immédiatementafin de bloquer cette carte. Le numéro de dossiercher Card Stop est le 228RIVREQUW. Pourinformation, nous étions dans les Vosges et noussommes revenus hier en prenant du carburant àLivange (GD du Luxembourg) à 13 h 15. Autreinformation, je ne suis plus venu dans la communed'Anderlecht depuis des années. Je ne comprends pas comment cette troisième carte a été crééeet dès lundi, je demanderai des informations àmon agence Bancaire Argenta à Gembloux. Jesuis presque sûr de l'adresse où cette carte a étéutilisée, il n'y a que 2 stations Lukoil à Anderlechtet une est en travaux, d'après mes recherchessur internet. Depuis pas de nouvelles de mon agence, ou si peu. Il y a maintenant plus de 3 semaines que le PV de la police vous à été transmis, après avoir communiqué la plainte faîte par internet.


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