Chère Madame, Cher MonsieurUne réponse circonstanciée a été envoyée à Monsieur Joffrey le 05/11/2020:Après avoir accompli plusieurs recherches (Test de pression, Mesure d'humidité, Caméra d'égout, Navitrack, Contrôle visuel), l'expert n'a constaté aucune autre cause possible que le manque d'étanchéité de la chambre de visite de Monsieur Joffrey.Compte tenu de ces conclusions, AG Insurance se doit d'indemniser le dommage de son voisin.Cette indemnisation n'aura aucune conséquence pour Monsieur Joffrey puisqu'en application de son contrat Top Familiale, la franchise sera également prise en charge par AG Insurance.2.En application des dispositions contractuelles, la réparation de la chambre de visite ne peut pas etre prise en charge.Ceci a été expliqué en détail à Monsieur Joffrey.En outre, il lui a été précisé que s'il contestait cette analyse, il pouvait faire appel à son assureur protection-juridique.Espérant vous avoir été utile avec ces informations, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaints