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D2FAILLANCE DE LA BILLETERIE ELECTRONIQUE

Closed Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: SNCB

20-01-2024

louisdunord [jeanmarie.louis@gmail.com]14 déc. 2023 10:47À service.clientsBonjour,Le dimanche 03 septembre, j'ai acheté 2 billets de train Tournai/lille aller et retour pour me rendre avec ma compagne à la Braderie de Lille sur le site internet. Et payé avec ma carte bancaire. 17,60 €Le montant a été débité de mon compte bancaire ce même jour à 5H14.Les billets ne sont jamais arrivés.J'ai donc retenté plus tard.Même résultat. Débité à 7H57 de la somme de 17,60 €, mais pas de billet.J'ai donc renoncé à mon voyage.Je me suis aperçu dans la journée que l'un des 2 billets est arrivé dans la journée.Etant donné que je me suis vu contraint d'annuler mon voyage, je vous demande de me rembourser les billets, soit 17,60 x 2 = 35,20 €.SalutationsJean-Marie LOUIS


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