Bonjour,Pendant mon voyage au Vietnam en juillet, j'ai eu le malheur de répondre à un appel externe. Cela a été fait 4 fois, 4 jours différents, parfois pour des durées de moins d'une minute, le temps que j'aie une carte sim locale et que j'arrive à arrêter la réception des appels sur ma carte belge. Vous m'avez pour cela compté 4 Daily Roaming Pass pour un total TVAC de 47,79 € !J'ai fait part de mon mécontentement et mon indignation à votre service plaintes car je n'ai jamais demandé ce service. Votre service client m'a signalé que j'avais été prévenu par message de l'activation automatique de ce DRP et qu'il m'appartenait d'enlever ma carte belge pour le désactiver ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de ce propos ! Votre opératrice m'a aussi signalé que Proximus ne pouvait pas savoir à l'avance qui a besoin du service, et qui non. On m'a aussi rétorqué qu'un message était envoyé avant l'activation du service ! Bref, vous vous dédouanez de tout ! Est-ce que par hasard vous m'auriez envoyé un message non pas pour me dire que le service allait être activé mais pour me demander si je l'acceptais ? Non ! Et ce d'autant qu'on ne peut pas désactivé ce soi-disant service. S'il est sans doute utile à certains, le prix est plus que prohibitif si vous avez come moi le malheur de machinalement décrocher lors d'un appel. J'ai trouvé particulièrement grossier et déplacé de la part de votre opératrice de me dire qu'il m'appartenait de ne pas décrocher ! Comme si on ne pensait qu'à ça en vacances, et ce d'autant que les constructeurs, providers et opérateurs font tout pour nous rendre accro au gsm ! J'ai donc le sentiment de n'avoir pas été écouté par votre service plaintes qui n'avait qu'une chose en tête : justifier vos agissements sans écouter mes doléances. Je reste donc sur ma position, et tout en demandant à Test-Achats son avis sur cette pratique honteuse et à mon avis illégale d'imposer un service pour lequel on ne nous demande pas notre avis et qu'il est impossible de ne pas avoir, je souhaite obtenir le non-perception des sommes liées au DRP qui seront prélevées avec ma domiciliation du 26 août 2022. Merci.