Retour

Dashcam Garmin be fonctionne plus

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: GARMIN BELUX

30-10-2023

Bonjour,En août 2023 j'ai acheté une dashcam mini V2 de chez Garmin. La caméra a fonctionné 3 semaines et a cessé d'enregistrer.Suite à ce problème j'ai contacté le SAV de Garmin qui m'a renvoyé une autre dashcam, après 10 jours le même problème a été constaté.La dashcam pense être connecté en 12volt et par conséquent refuse d'enregistrer. J'ai testé la dashcam sur d'autres voitures équipés d'un allume cigare et la caméra refuse toujours d'enregistrer. J'ai acheté un adaptateur allume cigare pour permettre de brancher la dashcam sur la prise allume cigare sans résultat.Le SAV après ma nouvelle demande se contente de me demander, la marque de ma carte SD, me demande de vérifier les branchements etc... J'ai plusieurs mails que je peux transférer.Je souhaite que Garmin reprenne ce produit et me le rembourse ainsi que les accessoires acheté pour le faire fonctionner.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme