Retour

Date de raccordement qui a déjà changé 4 fois

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Proximus

04-10-2024

Brève description de votre problème Bonjour Demande de raccordement Proximus pour ma nouvelle habitation et société en août, date proposée 5/9. Ce jour là le technicien détecte un souci et Proximus me propose un nouveau rendez-vous le 24/9, puis le 30/9, puis le 12/11, puis le 14/10, et enfin le 4/11. Ces changements sont aléatoires, mes interlocuteurs (call center loge on ne sait pas où). Ne savent pas me répondre. Après une plainte écrite, j’avançais reçu un engagement pour le 14/10, engagement non tenu ! Comment pouvez vous m’aider sachant qu’il s’agit d’un raccordement professionnel essentiel à mon activité. Merci déjà Pascal Dolata

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. D.

07-10-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@1e1ab6ca3805230fba@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-04-14.30.30.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012385513]

Proximus

A l'encontre de: P. D.

16-10-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@1e1ab6ca3805230fba@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises par mail Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-04-14.30.30.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012670310]

Traitée par Testachats 16 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme