Retour

date de vol

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

C. E.

A l'encontre de: Lastminute.com

06-09-2025

Mon expérience avec Lastminute a été extrêmement décevante. J’avais fait une demande de changement de date de vol : j’ai reçu un devis par e-mail que j’ai confirmé. Le lendemain, je reçois un message indiquant qu’une tentative d’appel avait été faite et que ma demande avait été annulée. Or, à ce moment-là, j’étais dans l’avion et ma ligne était donc hors service. J’ai immédiatement refait la demande, en précisant clairement ma situation et en demandant à être contacté par e-mail plutôt que par téléphone. On m’a alors rassuré en m’indiquant que ma demande serait bien prise en charge. J’ai d’ailleurs reçu un second devis, que j’ai confirmé également. Depuis, plus rien ne s’est passé. Après plusieurs relances de ma part, j’ai fini par découvrir que ma demande n’avait en réalité jamais été traitée. Pire encore, j’ai été pénalisé simplement parce que je n’avais pas pu répondre au premier appel, malgré mes explications. Une expérience frustrante et un service client loin d’être à la hauteur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme