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Date du contrat

Résolue Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Mega

27-11-2023

Bonjour Madame MonsieurJe vous contacte suite mon souhait d'activer une offre proposé par test achat. En effet, nous avons as cheter le bien ici à Hildebrandweg 7, 1860. Le 10/07/2023. Et avons signé un Document de reprise de l'électricité pr le 16/07/2023. Le souci c est que les anciens propriétaires ont résilier le contrat le 11/2022. Actuellement méga nous inflige un contrat commençant le 01/12/2022. Alors que les anciens été tjs les propriétaires à cet date et ce jusqu'au 10/07/2023.Je ne suis pas ok de payer une consommation. Qui ne appartient pas. Méga dit qu'il ne décide pas de la Date. Mais bien flevuis. Et flevuis dit verbalement que c'est bien méga qui décide de la date et le contrat doit être entamer sur base du Doc de reprise. Et les anciens propriétaires doivent prendre un contrat du 01/12/2022 au 15/07/2023. et dit par écrit que c est dans la législation que le nouveau propriétaire de reprendre à la date de résiliation des anciens locataires même si cette date ne correspond pas réalement à la date de reprise effectief et à la date du vente du bien Depuis juillet en tourne au rond et je suis sous pression d'un souci qui persiste.CordialementLB

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: L. B.

06-12-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour,Nous avons bien réceptionné la plainte de Madame Boulagouaz par l'intermédiaire de Test-Achat.De fait, le gestionnaire de réseau nous informe que le précédent titulaire du point de fourniture a clôturé son contrat en date du 01-12-22.Grâce au document de reprise des énergies que nous avons en notre possession, nous sommes en train de corriger cette situation. Un mail a également été envoyé à Fluvius.Nous sommes navrés pour le désagrément que cela cause à la cliente.Le dossier est bloqué en attendant la résolution de cette problématique.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,EmilieTeam Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi : 8h30-17h)Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[W7X1LJ-74D5X]

L. B.

A l'encontre de: Mega

22-12-2023

BonjourJ'aimerais savoir comment est ce que ça être un contrat à prix fixe et en même temps vous me dites que c'est recalculer après chaque mois selon les index et selon d'autres facteurs. Soit le contrat est fixe ou pas fixe. En plus vous m'avez pas envoyer le contrat et je n'ai rien signé et j'ai opté pr rien et je n'ai opté pr rien tant que l. Et vous dites que j'ai opté pr une domiciliation . La procédure manque de clarté.Vous m'avez fait une offre via test achat d'un prix fixe de 20€ pendant 1 an pourquoi est ce que vous allez modifier cela après chaque régularisation selon les index reçu. S'agit t il juste d'un jeu de mots pr attirer les clients ?

L. B.

A l'encontre de: Mega

22-12-2023

Vous trouverez ci joint votre email

Mega

A l'encontre de: L. B.

26-12-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Boulagouaz,Nous vous remercions pour votre demande.Comme expliqué précédemment par l'une de nos collaboratrices, vous bénéficiez d'un tarif fixe, c'est-à-dire que le coa»t de vos kWh est fixé pour un an.Pour calculer le montant de vos acomptes, nous nous sommes basés sur votre tarif et sur une estimation de consommation liée à votre compteur que Fluvius nous a envoyé.Ce montant est bien-sur modifiable et nous constatons que le nécessaire est bien en cours afin de corriger votre acompte à 20Eur. Vous recevrez la correction de facture dans les plus brefs délais.En avril, vous devrez communiquer vos index annuel à votre gestionnaire de réseau, Fluvius. Nous recevrons ensuite votre relevé et nous établirons une régularisation.L'acompte est automatiquement recalculé suite à une régularisation. Il s'agit là d'un processus automatique. Cela dit, vous pourrez bien-sa»r nous recontacter si la nouvelle proposition d'acompte en vous convient pas. Nous pourrons alors redéfinir ensemble le montant de vos acomptes.Concernant la date de début de votre contrat, nous ne pourrons corriger la date de début du contrat. Rassurez-vous, dans le milieu de l'énergie, ce sont les données de consommation qui comptent réellement. Nous allons donc faire le nécessaire pour que vous ne payiez que votre consommation personnelle.Nous disposons de votre document de reprise des énergies où sont indiqués vos index de départ, nous allons alors tenir de ces index là pour débuter votre consommation. Une demande est bien en cours auprès de nos services.Notez que suite à la date de début rétroactive de votre contrat au 01.12.2022, votre tarif fixe d'un an avait techniquement expiré. Nous vous confirmons que nous faisons le nécessaire afin de prolonger ce tarif (dont vous trouverez la grille tarifaire en pièce jointe) jusqu'au 01.12.2024.Si vous souhaitez changer le mode de paiement de vos factures et payer désormais vos factures par virement, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client myMega, ou à revenir vers nous afin que nous fassions le nécessaire pour vous.Ci-dessous, vous trouverez les accès à votre espace-client MyMega - Numéro de client ME885404- Mot de passe ******Impossible de vous souvenir de votre mot de passe ? Merci de suivre la procédure prévue à cet effet.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usMega-FR-EL-B2C-VL-102023-TA0523_0110-Fix.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/HH4qvWFjjUriWahec9i3727O2/?name=Mega-FR-EL-B2C-VL-102023-TA0523_0110-Fix.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[41M229-PLZZJ]


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