Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Boulagouaz,Nous vous remercions pour votre demande.Comme expliqué précédemment par l'une de nos collaboratrices, vous bénéficiez d'un tarif fixe, c'est-à-dire que le coa»t de vos kWh est fixé pour un an.Pour calculer le montant de vos acomptes, nous nous sommes basés sur votre tarif et sur une estimation de consommation liée à votre compteur que Fluvius nous a envoyé.Ce montant est bien-sur modifiable et nous constatons que le nécessaire est bien en cours afin de corriger votre acompte à 20Eur. Vous recevrez la correction de facture dans les plus brefs délais.En avril, vous devrez communiquer vos index annuel à votre gestionnaire de réseau, Fluvius. Nous recevrons ensuite votre relevé et nous établirons une régularisation.L'acompte est automatiquement recalculé suite à une régularisation. Il s'agit là d'un processus automatique. Cela dit, vous pourrez bien-sa»r nous recontacter si la nouvelle proposition d'acompte en vous convient pas. Nous pourrons alors redéfinir ensemble le montant de vos acomptes.Concernant la date de début de votre contrat, nous ne pourrons corriger la date de début du contrat. Rassurez-vous, dans le milieu de l'énergie, ce sont les données de consommation qui comptent réellement. Nous allons donc faire le nécessaire pour que vous ne payiez que votre consommation personnelle.Nous disposons de votre document de reprise des énergies où sont indiqués vos index de départ, nous allons alors tenir de ces index là pour débuter votre consommation. Une demande est bien en cours auprès de nos services.Notez que suite à la date de début rétroactive de votre contrat au 01.12.2022, votre tarif fixe d'un an avait techniquement expiré. Nous vous confirmons que nous faisons le nécessaire afin de prolonger ce tarif (dont vous trouverez la grille tarifaire en pièce jointe) jusqu'au 01.12.2024.Si vous souhaitez changer le mode de paiement de vos factures et payer désormais vos factures par virement, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client myMega, ou à revenir vers nous afin que nous fassions le nécessaire pour vous.Ci-dessous, vous trouverez les accès à votre espace-client MyMega - Numéro de client ME885404- Mot de passe ******Impossible de vous souvenir de votre mot de passe ? Merci de suivre la procédure prévue à cet effet.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usMega-FR-EL-B2C-VL-102023-TA0523_0110-Fix.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/HH4qvWFjjUriWahec9i3727O2/?name=Mega-FR-EL-B2C-VL-102023-TA0523_0110-Fix.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[41M229-PLZZJ]