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de problème de réparation

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

11-09-2023

Je souhaite exprimer mon mécontentement suite à ma demande de réparation de ma trottinette (Vsett 10 +) déposée à la Fnac City 2 le 6 juin 2023. À ce jour, ma trottinette n'a toujours pas été restituée, malgré de nombreuses tentatives infructueuses de contact téléphonique et de visites en magasin. Je suis profondément déçu par le service après-vente de la Fnac, en particulier en raison du délai d'attente important.En raison de cette attente prolongée, on m'a proposé un bon d'achat, mais je n'ai toujours pas reçu ce bon à ce jour. Je suis désireux d'obtenir des informations concernant le délai de réparation et les détails de la panne, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de réponse claire à mes questions.J'ai reçu un appel où l'on m'a offert soit un échange soit un remboursement, mais après avoir rappelé le service, on m'a informé que ma seule option était le remboursement. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement, et je n'ai même pas été informé officiellement de cette demande.Le problème est que j'avais installé un tracker, une alarme, un support de direction et un limiteur de vitesse sur ma trottinette, ce qui représentait un investissement financier important.Je vous prie de bien vouloir me fournir des réponses claires et de résoudre ce problème rapidement. Je compte sur votre compréhension et votre réactivité pour résoudre cette situation désagréable.

Messages (6)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. B.

11-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous confirmons qu'un remboursement à bien été effectuer en date du 5/09 comme convenu.Une chèque cadeau du montant de Eur 50,00 vous avait également été attribuer en date du 28/08.Vous pouvez retrouver celui-cidans votre compte Fnac.be, sous mes commandes -- chèque cadeau.Vous pourrez utiliser ce chèque cadeau en choisissant l'option « Chèque cadeau à partir de mon compte » lors du payement d'une commande.Pour ce qui est des modifications que vous aviez apporter à votre trottinette, celle-ci ne sont pas couverte pas la garantie du produit.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

N. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

28-09-2023

Bonjour, Après de nombreuses tentatives d'appels et d'e-mails, j'ai finalement reçu le remboursement ainsi que le chèque-cadeau. Je tiens à souligner que cette attente prolongée de la part de votre entreprise ne me semble pas appropriée. En ce qui concerne les pièces ajoutées à ma trottinette, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne revienne pas comme convenu, ce qui m'a laissé perplexe quant aux promesses non tenues de votre service. J'ai investi une somme considérable dans cet achat et j'aimerais être dédommagé ou voir récupérer mes pièces . Actuellement, je suis au courant que la trottinette a été réparée et est de retour dans vos locaux, mais je n'ai pas été informé de cette situation.J'avais été informé par votre collègue du service après-vente qu'il prenait contact avec vous pour organiser la récupération où un remboursement sur base des factures d'achats des pièces, mais cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends toujours cette prise de contact.Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation.Cordialement,

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. B.

29-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous constatons que notre service après ventes à déjà été informé de la situation et est à la recherche des accessoires afin de pouvoir vous restituer ceux-ci.Normalement nous recommandons pour tout retour d'un appareil de retiré tout vos accessoires acheter séparément de l'appareil en question.Si les accessoires ne peuvent plus vous etre restituer nous avons convenus de vous offrir un geste pour cela, vous pouvez alors nous transmettre les factures de vos accessoires afin que nous puissions vous attribuer un geste à la hauteur du prix des accessoires.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

N. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

03-10-2023

Bonjour,Oui je suis bien au courant qu'ils cherchent, je ne trouve pas ça normal que vous devais chercher des pièces alors que c'est retourner chez vous dans vos locaux. Je sais très bien mes composant rajouté qui permet de sécuriser mon appareil sinon tout les reste des accessoires on était enlevé avant envoie de la trottinette. Pourriez-vous m’indiquè vers qui que je dois m'adresse afin d'envoyer les factures de mes achats pour un remboursement ? Excuse moi si je suis agressif, mais j'ai était trop patient concernant mon problème.Cordialement.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. B.

03-10-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Ne vous en faites pas, nous comprenons entièrement votre désagrément.La réparation de votre trottinette ne s'est malheureusement pas faite auprès de nous ici à la Fnac Belgique, c'est pour cela que les recherche pour vos accessoires sont plus compliquer.Vous pouvez envoyé vos factures concernant les accessoiresqui vous permettait de sécuriser votre appareil étantprésent lors de la réparation de votre trottinette directement vers notre adresse mails: webshop@be.fnac.com.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

N. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

03-10-2023

Bonjour,J'ai envoyé les informations de mes factures à l'adresse Email indiqué avec le numéro du dossier en espérant que mon problème sera résolu.Merci de votre réponse et votre aide.Cordialement.


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