Retour

Debit automatique

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

27-10-2025

Bonjour mon papa qui a 90 ans est membre chez Basic Fit depuis 19 Oct 2023. Depuis le début REFUS debit automatique et nous payons chaque x la totalité 1 an à l avance par virement sur leur compte. Le renouvelement cette année avait lieu le 16 Octobre 2025, après avoir contacté Basic Fit via CHAT, car impossible d'avoir qqun en ligne, nous avons effectué un paiement le 8 Octobre de 12 x 24,99 eur = 299.82 EUR? A notre grande surprise le compte de mon papa a été débité de 24,99 eur par domiciliation le 15/10, sans prévenir, malgré le refus depuis toujours pour un débit automatique. Par notre banque nous avons pu récuperer cette somme mais Basic Fit ont supprimé le QR code de l application pour que mon papa puisse entrer. Demande a été faite par mail pour remettre son QR code et je vous avoue que je me pose des questions s'ils n ont pas débité cette somme profitant de l'age avancé de mon papa en espérant qu'il ne se rende pas compte du débit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme