Retour

decompte 2023 jamais reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Luminus

27-01-2025

Madame, Monsieur, Malgré mes nombreux appels et courriers effectués depuis un an, je n'ai toujours pas reçu mon décompte 2023 ? Vous prétendez que RESA ne vous aurait pas transmis mes index ce qui est totalement faux puisque RESA m'en a fourni la preuve . J'ai eu bon vous fournir cette preuve mais aucune réaction positive de votre part !!!! Le plus choquant est que vous êtes manifestement en possession des index puisque l'un de vos employés nous a confirmé avoir bien reçu les index de RESA en décembre 2023 ??? Quel est votre but ? Nous voici fin janvier 2025 et rien n'a évolué ???? Pourrais je le recevoir avant 2030 ? Merci de votre compréhension .

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: P. M.

28-01-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 28.01.2025. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 27 janvier 2025 17:31 À: Priority priority@luminus.be Objet: decompte 2023 jamais reçu ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme